Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repro de Colisa Chuna

Aller en bas 
+8
poulouf
Belkira
tomb
Jamin
mike86
chicco
morgan
roileo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyVen 25 Fév 2011, 23:12

Cela fait maintenant 5 semaine que j'ai acheté un couple de Colisa Chuna.
J'adore ! Mon mâle est superbe, la femelle aussi.
Il y a 2 semaine, je le trouvais un peu trop superbe même ! En effet, monsieur draguait sa dame ! Et j'ai eu des petits 2 semaines après, environ une 30ène. Malheureusement, je n'ai pas réussit à les garder.
Ce midi, je regarde vite fait dans le bac. Et??? Plein de petits ! Beaucoup plus que la 1ère fois. Je dirais au moins 80... Hallucinant !!
Mais je devais partir juste après pour une semaine, à 200km... Ni une ni deux, je décide de tenter le tout pour le tout, et embarque les petits avec moi ! Sac enveloppé dans de l'alus, mis dans un petit sac isoterme et entouré d'une polaire, pour ne pas qu'ils aient froid. J'ai fait la route, et ça s'est passé nikel ! Smile Ils sont tous bien arrivé !
J'ai l'impression qu'ils avaient pas 24h quand je les aient vu, et pourtant ils étaient déjà en nage libre. C'est aussi rapide que ça ?
Je commence les micro vers demain, qu'ils vont devoir partager avec la repro de betta !
J'espère pouvoir en garder quelques uns ! Et de toute façon, j'ai l'impression qu'ils nevont pas arreter les repros lol
Je vous mettrais des photos des petits demains (et des parents Wink )
Revenir en haut Aller en bas
roileo
600l
600l
roileo


Masculin
Age : 56
Localisation : feins
Loisirs : aquariophilie, moto (z1000), rugby.
Bac principal : 96L, danio margaritatus, colisa chuna, pangio kuhli, crevettes red cherry.
54L, apistos panduro.
18L, guppy endlers, crevettes.
Date d'inscription : 12/11/2010

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyVen 25 Fév 2011, 23:17

bonne chance pour la suite, c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
2000l
2000l
morgan


Masculin
Age : 41
Localisation : jugon les lacs
Loisirs : kick boxing et le psg
Bac principal : osaka 260 amazonien
Date d'inscription : 10/11/2010

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 08:12

bravo bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 08:48

Joli sauvetage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 09:21

Oui, surtout que les 200km c'est pour venir chez moi.

Là, ils sont en acclimatation avant de les lacher dans un seau chauffé puisque je n'ai plus de bac de disponible vu que j'ai fait ma reproduction de bettas.

A les poissons, on adore.
Revenir en haut Aller en bas
roileo
600l
600l
roileo


Masculin
Age : 56
Localisation : feins
Loisirs : aquariophilie, moto (z1000), rugby.
Bac principal : 96L, danio margaritatus, colisa chuna, pangio kuhli, crevettes red cherry.
54L, apistos panduro.
18L, guppy endlers, crevettes.
Date d'inscription : 12/11/2010

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 09:54

à quand la baignoire d'acclimatation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 10:44

lol roileo. C'est pas évident mais j'en suis pas encore là. J'ai pas de pléco adulte à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 12:28

roileo a écrit:
à quand la baignoire d'acclimatation? Very Happy
C'est une douche...

Mais heu... C'est pas si mal que ça les gros bac à pop corn :
1 : On mange
2 : Ca fait un bac !

Recyclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamin
240l
240l
Jamin


Masculin
Age : 40
Localisation : Billé
Emploi : Auteur
Loisirs : Bande dessinée, bande dessinée... et aquariophilie.
Bac principal : Ciano Emotion Nature 80 de 128L:
-7 Danio choprae
-7 rasbora espei
-4 Barbus Nigrofasciatus
-2 Colisa lalia
-Red cherry
-Caradina hummel
-3 Clithon corona



Date d'inscription : 14/12/2010

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 26 Fév 2011, 13:15

Tu as de la chance moi je n'y arrive pas.
Pourtant ils s'enlacent, course poursuite ... mais rien.
j'ai beaucoup de plante, j'ai même mis des plantes de surface... rien à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyDim 27 Fév 2011, 14:12

Les petits sont toujours là, mangent (peut etre) des infusoirs...
Bref, ça a l'air d'aller !
Il y en a à peu pret 80...
Revenir en haut Aller en bas
roileo
600l
600l
roileo


Masculin
Age : 56
Localisation : feins
Loisirs : aquariophilie, moto (z1000), rugby.
Bac principal : 96L, danio margaritatus, colisa chuna, pangio kuhli, crevettes red cherry.
54L, apistos panduro.
18L, guppy endlers, crevettes.
Date d'inscription : 12/11/2010

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyDim 27 Fév 2011, 15:02

super, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyLun 28 Fév 2011, 16:26

Oui !
Mais je les trouve bien prométeur ! Ca grouille dans le bac !!

Là, je leur donne infusoirs et un peu de microvers.

Savez-vous a quel age correspond quelle nouriture ? Est ce que ce n'est pas prématuré pour les microvers ? (même si je ne pense pas puisque certains sont interessés), et quand passer aux artémias ?

Il faut vraiment que je vous mete quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
tomb
2000l
2000l
tomb


Masculin
Age : 51
Localisation : montauban de bretagne
Emploi : je veille sur vous
Loisirs : peche et aqua
Bac principal :
54 litres crs cbs

180 litres communautaire

27 litres crs cbs

Date d'inscription : 05/11/2007

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyLun 28 Fév 2011, 17:28

oui des photo car ca semble une belle repro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 01 Mar 2011, 09:37

Je vous présente mes photos !

Voici pour commencer les parents :
Repro de Colisa Chuna 2978920003_1_3_gkoahN6P

Les petits prélévés dans le bac, pret à faire la route :
Repro de Colisa Chuna 2981292713_1_3_jszVLIAD

Les petits laissés au parents : Ils sont environ 30, et ce n'est qu'une toute petite partie ! Je ne voulais pas tous les prendre car le n'étais pas du tout sur qu'ils suivivent à la route...
Repro de Colisa Chuna 2981292721_1_3_nVcH6Jbf

Les petits dans le bac pop corn. Ils sint vraiment tout petit ! Ca fait des petites virgules noir !
Repro de Colisa Chuna 2981292739_1_3_PxsTvp0P



J'attend toujours les réponses pour savoir quand les nourir avec quoi, si qqn veut bien me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 01 Mar 2011, 21:09

Première tournée ce soir d'artémias pour test, et bien ils se sont jetés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Belkira
2000l
2000l
Belkira


Masculin
Age : 41
Localisation : Thorigné F.
Emploi : Ingénieur (info)
Loisirs : Moto Brico Aquario
Bac principal : 430L recifal
Date d'inscription : 04/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 05 Mar 2011, 13:23

Bonjour,

Est-ce que tu as réussi à garder les petits ? Je m’intéresse de près à ce petit poisson et voir si sa repro est faisable Wink

D'ailleurs, tu sais si tu vendras des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 05 Mar 2011, 14:15

Salut !
Oui, j'ai réussit à les garder (pour l'instant...). J'ai beaucoup plus que 80 alvins au bout d'une semaine. Mais c'est vraiment tout petit !
Pour la repros faisable, je pense que oui : il reste plus qu'à attendre qu'ils grandissent ! Même s'il y aura des pertes !
Je ne sai pas si je vendrais des petits, il faut avant tout réussir à les faire grandir ! Après, selon ce qui reste je compte en garder quelques uns. Mais ceux après, pourquoi pas ! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
poulouf
2000l
2000l
poulouf


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes
Bac principal : en cours de réfection
Date d'inscription : 01/03/2008

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 08 Mar 2011, 00:19

c'est super ça!
et bien bonne continuation à toi, j'espère que tu auras plus de petits que moi, je n'avais réussi à amener que 4 petits à l'age adulte. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 08 Mar 2011, 07:29

Merci !
En fait il y en a beaucoup beaucoup plus que 80, j'ai du mal à me rendre compte. Après les les avoir divisés, j'ai compte la "petite" partie. Ils étaient déjà 80... Plus les 30 au moins que j'ai laissé aux parents...
Et là, papa Chuna refait un nid, et maman est bien grosse... 2ème tournée bientot ?? On dirait...
D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi faire, parce que s'ils me font des petits toutes les 2 semaines je vais pas pouvoir tous les garder et m'occuper des alvins (même si j'en garde qe 4 a l'age adulte...), mais dans un même temps j'ai pas envie de sacrifier les petits... Bref, gros dilème !
Revenir en haut Aller en bas
toufous
2000l
2000l
toufous


Masculin
Age : 48
Localisation : Balazé 35
Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle
Bac principal : Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!!
Date d'inscription : 10/01/2008

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 08 Mar 2011, 07:47

Bah laisse faire la nature!

Tu verras bien ce qui se passera!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 08 Mar 2011, 08:05

Je leurs avait laissé la 1ère portée mais ils sont tous morts, ainsi que ceux de le 2ème que je leur ai laissé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
2000l
2000l
Rémi


Masculin
Age : 55
Localisation : Guignen (35)
Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile
Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie
Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis.
Date d'inscription : 16/09/2006

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:48

J'ai également acheté un couple il y a 3 semaines.
Je trouve ce petit poisson très joli.

Bonne chance pour l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:57

Oui, ce poisson est très... chou...

Actuellement, mon couple n'arrête pas de se faire des papouilles... Et que ça se frotte par ci, et que ça fait "mumuse pelvienne" par là... Ce soir je les ai vus se froter nageoire arrière contre nageoire arrière, c'est trop fort !

Mais je crois que je les dérange Wink Ils sont sur le même bureau que moi, et voudraient plus d'intimité pour refaire des petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMer 23 Mar 2011, 20:25

Les petits vont bien et je me suis surpris en faisant le changement d'eau d'en trouver aussi gros que les petits bettas. Je suis content.
Et pendant ce temps-là, les parents continuent.
Si ça intéressent quelqu'un l'élevage de colisa chuna, on peut en donner plutôt que de laisser les petits mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
2000l
2000l
Thomas35


Masculin
Age : 38
Localisation : Vitré (35)
Loisirs : Volley, tir, vélo, moto ... et bacs à eau
Bac principal :

Date d'inscription : 08/04/2009

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMer 23 Mar 2011, 20:36

C'est cool pour ta repro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMer 23 Mar 2011, 20:42

Oui ! Mais la dernière repro n'est pas aussi prométeuse... Il y en avait moins à la base, et sont resté en bac commun (certains en isoloirs, d'autres libres). Il en reste peu je pense (ou ils sont bien cachés...)

Mais les parents font des petits à chaque changement d'eau... Et se draguent à fond ! (c'est génial à observer)
Revenir en haut Aller en bas
gil
2000l
2000l
gil


Masculin
Age : 42
Localisation : La Mézière
Emploi : Télécoms
Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ...
Bac principal : 200 l
Date d'inscription : 08/02/2008

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMer 23 Mar 2011, 20:59

Tu pourrais nous remettre des photos des petits stp ? C'est vrai que c'est un joli petit colisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMer 23 Mar 2011, 21:08

Les bébés chuna ? Faudra attendre, les photos que j'ai ne sont pas assez bien !
Les parents si tu veux Wink Et le nid de bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulouf
2000l
2000l
poulouf


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes
Bac principal : en cours de réfection
Date d'inscription : 01/03/2008

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:54

gil a écrit:
Tu pourrais nous remettre des photos des petits stp ? C'est vrai que c'est un joli petit colisa.
je dirais même plus, c'est LE colisa!
par contre il leur faut vraiment un coin très calme et des colocataires paisibles car ils sont du genre timides.
ben oui, les amoureux veulent pouvoir roucouler en paix, c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:25

Côté colocataires, ils sont pas trop embêtés les tourtereaux. Il y a un ancistrus encore petit et 10 crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyVen 25 Mar 2011, 20:39

Bonsoir, voilà des photos des petits. Pas facile de les prendre, et encore là, j'en ai eut que 2 ou 3 et pas en même temps Very Happy .
Sinon, j'en ai compté environ 6 plus gros et environ autant en plus petit. Ce qu'il fait environ une dizaine de chunas chez moi.
Bon, place aux photos :
Repro de Colisa Chuna Imgp2210
Repro de Colisa Chuna Imgp2211
Repro de Colisa Chuna Imgp2212
Repro de Colisa Chuna Imgp2213
Voilà, il y a eut beaucoup de pertes depuis le début mais je suis content d'en avoir des gros. Plus qu'à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptySam 16 Avr 2011, 14:17

Les petits grandissent !

Et depuis cette 1ère portée, il y en a eu 2 nouvelles.

SUr la 2ème, j'étais mal préparés, j'ai réussit à en garder que 8 pour l'instant (ils sont en isoloir dans le bac des parents).
La dernière portée date d'hier, elle est "petite" : une 60ène d'individus. Je trouvais la femelle bien pâle dans la semaine... maintenant, je sais pourquoi (et encore une fois, je n'ai strictement rien vu...)

Je vais essayer d'en garder au max, même si les pertes avec cette espèce sont très fortes. Mais les parents ont l'air d'apprécier les conditions, alors avec de la chance, les petits aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyLun 18 Avr 2011, 23:31

J'ai récupéré ce soir mes alevins qui étaient à la bonne pension chez Alain Very Happy . Ils ont bien grandi ces petits chuna Very Happy.

Dès que je pourrais, je mettrais une photo de tous les alevins(bettas et chunas) et vous verrez la différence avec les photos précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyMar 19 Avr 2011, 07:55

Hier, "vu" dans le bac des parents, un beau petit ! Plus grand que ceux sur la photo.
Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le voir aussi longtemps... J'étais tel un enfant qui découvre le père noel dans le jardin... lol
Bref, un joli petit !
Depuis, il n'arrête pas de me narguer en faisant des longueurs dans l'aqua...
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyDim 08 Mai 2011, 10:38

Vendredi, j'ai séparé les chunas des bettas afin qu'ils s'épanouissent un peu plus.

Ils ont leur bac rien qu'à eux Very Happy.

J'en ai deux qu'on a appelé quasimodo et l'autre quasi-quasimodo Very Happy

Petite photo prise vite fait ce matin

Repro de Colisa Chuna Imgp2312

Ils sont dans un 20l pour une période transitoire. J'en ai certains qui n'ont plus de pelviennes. Est-ce que ça arrive à repousser?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna EmptyVen 03 Juin 2011, 22:28

Des news. Celà fait maintenant 2 semaines environ que les petits sont passés dans mon 60l afin de s'épanouir.

si celà intéresse quelqu'un, j'en vend. Il y en a une dizaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro de Colisa Chuna Empty
MessageSujet: Re: Repro de Colisa Chuna   Repro de Colisa Chuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de Colisa Chuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Reproductions (eau douce)-
Sauter vers: