Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apachemarie
2000l
2000l
apachemarie


Féminin
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/01/2011

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:38


J'aimerais avoir votre avis sur les Aquariums Clés en Main proposés par Marine-Life (matériel, vivant, ...).
Je me doute que c'est plus cher que lorsque l'on se débrouille entre nous sur le forum mais mis à part ça, vous trouvez ça bien conçu ?


Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
datri
2000l
2000l
datri


Masculin
Age : 55
Localisation : Vessey ( Manche )
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Photographie , aquariophilie , AFC 082/50
Bac principal : Bac 900 litres Malawi ....etc...
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:41

Je ne sais pas si c'est bien conçu , mais 20 000 € le 750 litres , ......il a intérêt d'être au top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua50.com/
apachemarie
2000l
2000l
apachemarie


Féminin
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/01/2011

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:44

datri a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien conçu , mais 20 000 € le 750 litres , ......il a intérêt d'être au top

C'est vrai que là pour le coup c'est cher !

Ils proposent aussi l'installation et l'entretien à domicile mais il faut aligner une bonne somme !
C'est bien genre pour la salle d'attente d'un cabinet d'avocats ou d'un chirurgien esthétique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiger
2000l
2000l
tiger


Masculin
Age : 48
Localisation : Dinan - 22
Bac principal : Bac récifal 1000l recifal et refuge
Date d'inscription : 26/07/2008

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyVen 15 Avr 2011, 09:14

Tu pensais au quel ?
Revenir en haut Aller en bas
apachemarie
2000l
2000l
apachemarie


Féminin
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/01/2011

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyVen 15 Avr 2011, 10:53

tiger a écrit:
Tu pensais au quel ?

Si tu me demandes ça à moi : à aucun ! Pas les moyens Smile
Et puis même si je suis débutante en aquario je pense être suffisamment calée pour savoir à peu près comment démarrer un bac moi-même, et du coup à moins cher.


Je voulais juste savoir si dans l'ensemble vous trouviez que c'était une bonne idée ce genre d'aquarium clé en main ...
Revenir en haut Aller en bas
kangeiko
1000l
1000l
kangeiko


Masculin
Age : 53
Localisation : Fougères
Emploi : Magasinier
Loisirs : Aqua, plongée sous-marine
Bac principal : 120l Tanga
Nano 37l


Date d'inscription : 01/12/2010

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyVen 15 Avr 2011, 11:08

Le plaisir d'un aquarium, c'est aussi de le façonner à son idée, de l'entretenir, de le voir évoluer, pas seulement de le regarder.

Dans le cas d'un aqua clef en main, on a pas vraiment "la main" dessus. Et le jour ou il arrive un problème, on ne sait pas quoi faire.

Enfin, c'est mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apachemarie
2000l
2000l
apachemarie


Féminin
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/01/2011

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyVen 15 Avr 2011, 11:10

kangeiko a écrit:
Le plaisir d'un aquarium, c'est aussi de le façonner à son idée, de l'entretenir, de le voir évoluer, pas seulement de le regarder.

Dans le cas d'un aqua clef en main, on a pas vraiment "la main" dessus. Et le jour ou il arrive un problème, on ne sait pas quoi faire.

Enfin, c'est mon avis... Rolling Eyes

C'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
gwendall
2000l
2000l
gwendall


Masculin
Age : 37
Localisation : miniac-morvan
Emploi : acclimater et nourir!
Loisirs : aquario, plongée, forge, et tapage nocturne sur casque habité
Bac principal : 1200L pseudo-jaubert en FO qui tourne^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? EmptyDim 01 Mai 2011, 18:57

c'est vrai pour les passionné comme nous. mais le client qui balise dans la salle d'attente lui préfère le calme que ça lui apporte et l'avocat lui n'a aucune envie de perdre du tant a mettre les mains dedans.
ce genre de prestation sont faite pour profiter des avantage en laissant les inconvéniant a d'autre.

cela dit bien souvent les bacs entretenu par des boites comme celle la finisse blinder de filamenteuse avec des coraux pitoyable et des poissons maigre....parcequ'il est impossible de remplacer la vigilance quotidienne d'un soigneur attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?   Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez marine life
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez-vous?
» Premier projet: qu'en pensez vous?
» [PROJET AVORTE] Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU SALEE :: Discussions générales (eau de mer)-
Sauter vers: