Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!!   qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:19

Coucou !!
voilà après un ravage dans mon bac suite charbon de la marque ACTIZOO sans Po4 (entre nous une vraie m....) chute de magnésium, de calcium importante, perte de nombreux coraux (+ de 150 euros !!! affraid ), j'ai renouvellé mon eau, apporter sur plusieurs jours un apport de calcium qui à ce jour est ok , et apport de magnésium de la marque grotech magnesium pro instant (en poudre, plus économique !) reste à faire ce soir le test... j'ai donc changé le décor, changé de place mes pierres et coraux restants !!!
A ma grande surprise, j'ai découvert comme un molusque (famille des bivalves) accroché très sévèrement à une de mes pierres Surprised et découvert aussi 2 petits vivants , je pense à des puces de mer ou bien des bébés crevettes car ces dernières galopent plutot bien et se propulsent à une vitesse incroyable !!!

J'ai joint les photos !!!!

est ce que quelqu'un peut me dire des nouveaux arrivants, ce que c'est exactement ????? Question



qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!! Sdc11521

qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!! Sdc11522



sunny sunny




J'ai trouvé grâce à des copains récifalistes sur d'autres sites !!! grand merci à vous !!!!! Laughing
Ce sont des Tanaidaceas. cela y ressemble beaucoup !!
donc très bénéfiques pour le bac !!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire ce que c'est vraiment ? TROUVé !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'un crabe [Trouvé]
» Bac low tech (c'est à dire sans entretien)
» Pompe de reprise Tunze Silence (vraiment silencieuse?)
» le labre 6 bandes mange t'il vraiment les planaires rouges?
» c'est pas faute d'avoir été prévenu(ne jamais dire fontaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU SALEE :: Les locataires (eau de mer)-
Sauter vers: