| | plaque pour fond rétro-éclairé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ricom 600l

Age: 36 Localisation: saint aubin d'aubigné Emploi: marmotte Loisirs: course à pied Bac principal: 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
60l planté lowtech sakura CRS CBS Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'une plaque pour mettre derrière mon bac pour réaliser un fond rétro-éclairé ... Il me servira à cacher la cuisine dérrière le bac ( surtout la vaisselle pas faite  ) et surtout à amélioré l'aspect général du bac . je m'inspire de cet article : http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories/Les_articles/FOND_RETRO-ECLAIRE il me faut donc une plaque de 1m50 x50 cm ... et oui , le bac est grand . je sais que certains utilisent ce plexiglass http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/plexiglas-xt-allround-8ny276huqre/plexiglas-xt-allround-blanc-wn370-gt-dbtfd6afzlz~p.html 45% de transmission et 3 mm d'épaisseur le problème c'est le prix , j'en aurai pour 50 € port compris il est possible aussi de mettre ce type de planche  trouvable en boutique de loisirs créatifs ou autre mais j'en ai pas encore trouvé d'1m50 .... donc voila , si quelqu'un connait un type de planche que l'on pourrait utiliser , merci pour vos tuyaux . voila le cahier des charges auquel elle devra répondre : - dimension 150x50cm - lisse , uniforme , suffisamment rigide - de couleur blanche le top serai du plexi comme ds le lien mais à moins cher merci d'avance |
|
 | |
ricom 600l

Age: 36 Localisation: saint aubin d'aubigné Emploi: marmotte Loisirs: course à pied Bac principal: 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 17:36 | |
| si quelqu'un connait une boite sur rennes qui fait des expositions/salons ou qui travail le vinyl, stratader...
ça m'interesse ...
ils vendent peut etre du plexi diffusant ...
|
|
 | |
corlay Admin

Age: 53 Localisation: rennes sud (35) Emploi: technicien video groupe francetelevisions Loisirs: photographie, minette griffeuse .... Bac principal: bac recifal 2000 litres berlinois
bac secondaire : fish only 500 litres berlinois Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 17:38 | |
| contactes yanntine .... tine travaille dans une boite qui fabrique des éléments publicitaires et elle a du pvc en plaques .... (je n'en sais pas plus .....) _________________ à bientot, pierre-yves .......  liens => bac recifal , fish only , dvd opotr n°27, zebrasomag n°16, club de rennes |
|
 | |
RomainBzh 1000l

Age: 31 Localisation: Pacé Loisirs: La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal: 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| | corlay a écrit: | contactes yanntine .... tine travaille dans une boite qui fabrique des éléments publicitaires et elle a du pvc en plaques .... (je n'en sais pas plus .....) |
Merci PY pour le tuyau.
|
|
 | |
ricom 600l

| Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 19:11 | |
| |
|
 | |
Heu 1000l

Age: 37 Localisation: Le Rheu Emploi: mes enfants Loisirs: Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal: Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 19:30 | |
| ta une plaque blanche pour de fond mais sans mousse au milieux qui s'appelle du komacel (ces utiliser pour les panneau publicitaire) sinon la plaque que tu montre , ces aussi utiliser en art plastique  Tu devrais en trouver dans des magasin pour le dessin  mes ces pas donner  tu peut aussi utiliser du liner ( toile de piscine),ces mon cas ou de la bâche plastique. |
|
 | |
RomainBzh 1000l

Age: 31 Localisation: Pacé Loisirs: La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal: 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 21:10 | |
| |
|
 | |
ricom 600l

| Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 21:56 | |
| |
|
 | |
RomainBzh 1000l

Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 2 Fév - 22:17 | |
| |
|
 | |
Dub35 2000l

Age: 26 Localisation: Stockholm Emploi: Boulanger démonstrateur Loisirs: Aqua - Voyage... Bac principal: 70l cuve Ada - Made in Sweden Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Ven 3 Fév - 2:38 | |
| Non, là je suis d'accord avec Ricom, car j'ai eu la même chose pour un don de plantes, tu proposes à 1 personne et tu en as 5 qui te demandes en MP...
Pour moi, c'est Ricom qui demande en 1er pour son fond rétro éclairé, c'est normal qui passe avant les autres. Après tu vois pour demander à Tyne si elle peut en avoir d'autres. |
|
 | |
Yann-Tine 2000l

Age: 43 Localisation: Saint Armel Emploi: Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs: Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal: Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Ven 3 Fév - 7:13 | |
| Salut Tine est parti à la recherche de ton bonheur A bientôt Yann |
|
 | |
RomainBzh 1000l

Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
 | |
 | |
Yann-Tine 2000l

Age: 43 Localisation: Saint Armel Emploi: Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs: Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal: Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Ven 3 Fév - 13:28 | |
| |
|
 | |
ricom 600l

| Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Ven 3 Fév - 14:23 | |
| |
|
 | |
RomainBzh 1000l

Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
 | |
 | |
Heu 1000l

Age: 37 Localisation: Le Rheu Emploi: mes enfants Loisirs: Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal: Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Ven 3 Fév - 14:59 | |
| lol sa fait une belle chute ça  |
|
 | |
Yann-Tine 2000l

| Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Ven 3 Fév - 20:23 | |
| |
|
 | |
ricom 600l

| Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Mer 8 Fév - 23:57 | |
| MEEEERCI beaucoup yann-Tine pour tout pour l’accueil d'abord , ouah quels bacs !!!! j'en ai pris plein les mirettes , y a pas a dire le salé , c'est un autre monde ... je louchai de temps en temps vers ce territoire obscure  mais là , ça donne vraiment envie ... je vous tiens pour responsable le jour ou je lance dans le récifal ... pour le moment , on va essayer de grandir avec mon bac .... voici quelques photos pour comparer avant après ... j'ai installé tout ça vite fait et pris quelques photos ... va falloir que je travail sur la couleur du tube et la puissance ... cool ça c'était avant  mème ici on se plaignait de la vaisselle pas faite voila maintenant avec la plaque made in Yann-tine et un tube jbl natur 54w . j'ai mis le tube entre le bac et la plaque , le rendu devrait etre différent si je le mmet derriere ... test demain  ça donne déja super bien ... j'ui content en espérant pouvoir vous rendre service à mon tour ... merci encore Yann-Tine |
|
 | |
RomainBzh 1000l

Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 9 Fév - 0:08 | |
| Nikel Ricom en effet ca change. Je vais voir yann tine cette semaine. Donc je vais préparer mes yeux si j'ai bien compris  J'hésite entre un tube nature ou marine day pour mettre derriere, ou bien une série de LED. Etude en cours |
|
 | |
toufous 2000l

Age: 37 Localisation: Balazé 35 Emploi: Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal: Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Jeu 9 Fév - 10:31 | |
| Ça donne déjà bien!
Damien |
|
 | |
Yann-Tine 2000l

| |
 | |
RomainBzh 1000l

Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
 | Sujet: Re: plaque pour fond rétro-éclairé Dim 12 Fév - 1:15 | |
| En effet, samedi j'ai découvert le monde salé de Yann Tine, des bac fabuleux, je crains être contaminé par le coté salé de la force Tu as vu l'astuce d'avoir oublié mes lunettes pour pouvoir revenir? Un plaisir d'avoir fait votre connaissance et d'avoir revu Alain  Encore merci |
|
 | |
| | plaque pour fond rétro-éclairé | |
|