Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment acheter et etre conseillé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dav35
Bocal
Dav35


Masculin
Age : 51
Localisation : vitré
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 16/07/2011

comment acheter et etre conseillé ? Empty
MessageSujet: comment acheter et etre conseillé ?   comment acheter et etre conseillé ? EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:14

Bjr comment etre conseillé et acheter en toute confiance a part à cesson sévigné (par respect je t'airais le nom) vive les €. par contre une personne que j'ai connu via leboncoin m'a fais voir autre chose que le profit sur ce milieu la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike86
600l
600l
mike86


Masculin
Age : 44
Localisation : Rennes (Villejean)
Emploi : -
Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus
Date d'inscription : 20/02/2011

comment acheter et etre conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: comment acheter et etre conseillé ?   comment acheter et etre conseillé ? EmptyVen 02 Nov 2012, 17:46

Disons que tu as eut à faire avec le plus mauvais vendeur de la région rennaise, j'entends par là au sens commercial et relationnel(j'insiste sur ce point qui lui est tant reproché).
Pour te répondre tu as le choix dans les magasins dits "généralistes" ( Jardiland(Cesson ou la mézière), Truffaut(Pacé ou alma), magasin vert à Betton) avec de bons conseils suivant les vendeurs ou alors les plus sympathiques (envies animales à saint jacques de la lande et la maison de poissons aussi sur saint jacques de la lande). Ces derniers sont plus de bons conseils avec une nette préférence pour la maison des poissons.

Voilà, ensuite regardes dans la rubrique les magasins préférés pour te faire une opinion plus personnelle avant de te déplacer dans tel ou tel magasin.
Revenir en haut Aller en bas
toinou
100l
100l
toinou


Masculin
Age : 37
Localisation : mézière sur couesnon
Loisirs : chevaux, billard, aquariophilie
Bac principal : Décrivez votre bac principal : bac 400L avec 8 corydoras aneus albinos, 16 corydoras sterbai, 6 peckoltia vitata, 1 couple d'apisto agasizi, 1 sturisoma, une dizaines d'ampulaires jaune, 3 bleu et pas mal de crevettes.
Date d'inscription : 10/06/2012

comment acheter et etre conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: comment acheter et etre conseillé ?   comment acheter et etre conseillé ? EmptyLun 05 Nov 2012, 14:40

Je te conseil la maison des poissons également tu auras de bon conseil et en plus de beau poissons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment acheter et etre conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: comment acheter et etre conseillé ?   comment acheter et etre conseillé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment acheter et etre conseillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseille sur ajout de 2*T8
» combien de poisson acheter a envie animale
» pourquoi s embetter a acheter en magasin???
» Quel filtre externe acheter?
» Pourquoi acheter des discus ?? pechons les ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Discussions générales (eau douce)-
Sauter vers: