Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Construction Fishroom Yannick

Aller en bas 
+20
aquariophilippe
aurélie
Thomas35
Tapshie
TiDjY35
Fransmich
gil
chatard
Heu
MaTTuning
Belkira
krocrodile
MD
Ficelle
alain regnier
julien2710
FRA650
bodin
morgan
yannick35
24 participants
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Construction Fishroom Yannick Empty
MessageSujet: Construction Fishroom Yannick   Construction Fishroom Yannick EmptyLun 31 Déc 2012, 13:36

Bonjour,

Voici une courte description chronologique des événements qui se sont déroulés depuis septembre 2011 et l’arrivée dans la maison jusqu’à mars 2012.
Progressivement je vous mettrai l'avancée des travaux.....
Car vous allez avancer plus vite à lire ce post que moi à faire les travaux No

Objectif : faire une fishroom pour discus, cory et quelques petits apisto et characidés....
Et je pense qu'il y aura toujours qu'elles intrus supplémentaires....


Je vous informe que toutes les photos sont classés par mois et visible sur mon blog :
http://yannickaquarium.over-blog.com/albums.html

Etape 1 : Négocier la zone ou faire ma fishroom.