Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mik
2000l
2000l



Masculin
Age : 37
Localisation : combourtillé
Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto
Bac principal : 300L à tendance amazonien
Date d'inscription : 21/12/2012

besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles   besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles EmptySam 04 Jan 2014, 17:19

bonjour tout le monde,

bonne année à tous et à toutes.

Alors tout est dans le titre :
j'ai un bac de dimensions : L 50xl 25xH 30

pensez-vous que je peux maintenir mon groupe de 6 rasbora espei pendant une période d'environ 6-8 mois dans ce bac ou bien est-ce trop juste ?

car comme vous les savez je fais des travaux et du coup je vide le rio300 et je ne le déménage pas par contre je peux accueillir les espei dans le bac cité plus haut chez mes beau parents.

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance

mik
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
600l
600l
Ficelle


Féminin
Age : 53
Localisation : la chapelle thouarault
Loisirs : oui!
Bac principal : bacs principaux dedans et dehors!

Date d'inscription : 11/06/2012

besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles   besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles EmptySam 04 Jan 2014, 19:13

Moi je dirai oui. Very Happy 
Avec des plantes partout pour qu'ils jouent à cache cache!
Revenir en haut Aller en bas
mik
2000l
2000l



Masculin
Age : 37
Localisation : combourtillé
Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto
Bac principal : 300L à tendance amazonien
Date d'inscription : 21/12/2012

besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles   besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles EmptyDim 05 Jan 2014, 11:48

merci ficelle pour ta réponse c'est ce que je compte faire de toute manière mais je préfère avoir des avis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
600l
600l
Ficelle


Féminin
Age : 53
Localisation : la chapelle thouarault
Loisirs : oui!
Bac principal : bacs principaux dedans et dehors!

Date d'inscription : 11/06/2012

besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles   besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles EmptyDim 05 Jan 2014, 18:15

De rien, ce n'est pas une critique, mais en ce moment j'ai l'impression que le forum est un peu, comment dire, un peu désert, un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
mik
2000l
2000l



Masculin
Age : 37
Localisation : combourtillé
Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto
Bac principal : 300L à tendance amazonien
Date d'inscription : 21/12/2012

besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles   besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles EmptyDim 05 Jan 2014, 18:22

oui mais en même temps ce sont les fêtes de fin d'année et tout le monde est en famille. Suffit d'attendre la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles   besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur la taille de mon bac temporaire pour maintenir mes écailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecailles pour 100 Litres ?
» mon bac 200 LITRES
» Besoin de conseils pour achats
» Besoin d'aide pour conception 450 l
» Besoin d'avis pour petit bac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: