Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cohabitation avec sakura rouge

AuteurMessage
toti357
30l
30l

Masculin
Emploi : touriste
Bac principal : mon bac 180 litre,type canyone,avec roches ,j ai 5 types de plantes,en poisson ,j ai des endler,et des otocinclus affinis,et des crevette sakura rouge,mon eau ph :7,8/kh:4/gh/7,

MessageSujet: cohabitation avec sakura rouge   Mar 13 Mai 2014, 01:44

bonjour,j ai un aquarium 180 LITRES,j aimerai savoir quelle type de crevette je peut mettre avec des sakura rouge,sans risque d hybridation,et plutôt robuste,car j ai un sol basique,sol nutritif et gravier,merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
toti357
30l
30l

Masculin
Bac principal : mon bac 180 litre,type canyone,avec roches ,j ai 5 types de plantes,en poisson ,j ai des endler,et des otocinclus affinis,et des crevette sakura rouge,mon eau ph :7,8/kh:4/gh/7,

MessageSujet: Re: cohabitation avec sakura rouge   Mar 13 Mai 2014, 01:45

j ai en tête de mettre des cpo,et crevette bambou,apparemment cpo et crevette bambou,sa colle pas du tout
chicco
2000l
2000l

Masculin
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong

MessageSujet: Re: cohabitation avec sakura rouge   Mar 13 Mai 2014, 06:55

Pourquoi ça colle pas ?
Aucun soucis les cpo ne sont pas des prédateurs...
J'en ai de dispo des jeunes si tu veux
http://cra.comeze.com/
jericho
450l
450l

Masculin

MessageSujet: Re: cohabitation avec sakura rouge   Mar 20 Mai 2014, 21:22

Tout dépend du comportement des CPO. Certaines sont calmes et craintives. Mais, j'ai pu observer certaines de mes CPO s'en prendre à des poissons et des neocaridinas. Alors j'imagine qu'une crevette bambou qui reste en spot près du filtre pourrait tout à fait se prendre un coup de pince.
toti357
30l
30l

Masculin

MessageSujet: Re: cohabitation avec sakura rouge   Mer 21 Mai 2014, 00:43

ses embêtent, je vais t enter le coup,en plus les crevettes bambou,on les trouve quand animalerie donc chers,j ai des rochers, faut espérer que les cpo reste en bas,et les bambou en mit aquarium sur les roche,sinon je vais être obligée de faire le videur,lol
chicco
2000l
2000l

Masculin
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong

MessageSujet: Re: cohabitation avec sakura rouge   Mer 21 Mai 2014, 06:44

Les cpo sont des détritivores ils ne mangent que les animaux morts faibles ou malades, s'ils donnent un coup de pince c'est pas bien méchant j'ai des cpo adultes avec des crevettes de quelques mm pas de soucis, j'ai également des poissons et des japonica dans le bac et ça le fait.
Après chacun fait comme il veut par rapport à sa propre expérience
http://cra.comeze.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cohabitation avec sakura rouge   

cohabitation avec sakura rouge
Page 1 sur 1