Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alevins qui tombent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alevins qui tombent Empty
MessageSujet: alevins qui tombent   alevins qui tombent EmptyDim 23 Sep 2007, 09:19

mes discus ont pondu jeudi soir dans mon bac de repro, les petits ont eclos hier soir, mais ils ne tiennent pas sur le cône car les parents font trop de remous en remettant les petits qui étaient déja tombé donc il y a des petits par terre, y a t il queque chose à faire, et est ce que les petits qui sont par terre peuvent quand même vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
2000l
2000l
Franck


Masculin
Age : 58
Localisation : Bruz (35)
Loisirs : vtt-discus-nature-
Date d'inscription : 15/10/2006

alevins qui tombent Empty
MessageSujet: Re: alevins qui tombent   alevins qui tombent EmptyDim 23 Sep 2007, 09:42

pour le moment ce 'nest pas grave et cela risque de durer la journee , les petits ne vont pas mourir car ils ont de la reserve. demain ils devraient venir sur les parents sinon c'est plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins qui tombent Empty
MessageSujet: Re: alevins qui tombent   alevins qui tombent EmptyDim 23 Sep 2007, 12:29

merci cela me rassure, car c'est la premiére fois qu'ils arrivent à ce stade, c'est leur 6 émé ponte seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins qui tombent Empty
MessageSujet: Re: alevins qui tombent   alevins qui tombent EmptyDim 23 Sep 2007, 12:33

Quel Chance d'avoir des jeunes Discus déja Very Happy , meme rien que les parents , car moi je n'ai pas cette chance la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alevins qui tombent Empty
MessageSujet: Re: alevins qui tombent   alevins qui tombent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins qui tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes alevins
» nutrition alevins
» Alevins Innesis
» des alevins nouveaux
» Alevins Corydoras Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Reproductions (eau douce)-
Sauter vers: