Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Multriprise programmable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo !!
60l
60l



Masculin
Age : 36
Localisation : La Dominelais
Emploi : Ingénieur en Sécurité Informatique
Loisirs : Aquariophile, moto, reptiles, courses à pied
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 14/05/2014

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyLun 06 Oct 2014, 13:54

Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez le produit mais je viens de passer commande de cette multiprise programmable :

Multriprise programmable Eg-pm210

Elle possède 4 prises programmables et 2 en courant permanent. Je vais la recevoir en fin de semaine donc je pourrais vous donner mon avis après test.

J'ai recherché un tel produit pour éviter les multi programmateurs sur la multiprise. Ici tout se fait via un pc et cela permet un gain de place considerable Smile
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyLun 06 Oct 2014, 17:01

intéressant en effet d'avoir ton retour sur ce produit ....
Revenir en haut Aller en bas
Guy
600l
600l
Guy


Masculin
Age : 101
Localisation : Angers
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 30/05/2007

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptySam 11 Oct 2014, 20:34

Yo !! a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez le produit mais je viens de passer commande de cette multiprise programmable :

Multriprise programmable Eg-pm210

Elle possède 4 prises programmables et 2 en courant permanent. Je vais la recevoir en fin de semaine donc je pourrais vous donner mon avis après test.

J'ai recherché un tel produit pour éviter les multi programmateurs sur la multiprise. Ici tout se fait via un pc et cela permet un gain de place considerable Smile

Explique un peu plus..... "Ici tout se fait via un pc"
Faut un PC relier en permanence sur cette prise ou tu programme avec un PC et cela reste en mémoire dans les prises après
Revenir en haut Aller en bas
jc53
1000l
1000l
jc53


Masculin
Age : 45
Localisation : ernée - bécherel
Date d'inscription : 13/09/2007

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyDim 12 Oct 2014, 09:47

Bonjour Yo !

Quelque chose m'interpelle sur ta photo, as tu commandé ce bloc avec les prises aux normes de chez nous ou tu t'as acheté également les adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!
60l
60l



Masculin
Age : 36
Localisation : La Dominelais
Emploi : Ingénieur en Sécurité Informatique
Loisirs : Aquariophile, moto, reptiles, courses à pied
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 14/05/2014

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyLun 13 Oct 2014, 09:50

Salut,

Je n'ai reçu la prise que Vendredi et comme je n'ai pas été la du week-end, je n'ai pas encore peu la brancher et la configurer.

Pour le matériel fournis, il y a la multiprise, des cd d'installation pour pc ainsi qu'un port USB. Normalement (d'après ce que j'avais vu sur d'autres forums et sites internet) il suffit simplement de brancher la multiprise au pc et de la configurer via le port USB. L'avantage c'est que les 4 prises sont programmables independament des autres donc 4 programmes possibles.
Pour le branchement perpetuel, pas besoin d'avoir de pc relié, la multiprise enregistre vos paramètres et basta c'est fini Smile

Concernant les prises, je me suis appercu chez moi qu'en faite, tous nos matériels étaient avec ses prises là (frigo, cafetierre... forcement à force d'acheter des marques étrangères... la norme de la prise était européenne vous n'aurez pas de problème) donc pas besoin d'adaptateur.

Je m'occupe de la configuration ce soir donc je pourrais vous donner plus d'informations après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
2000l
2000l
Cédric


Masculin
Age : 43
Localisation : Mernel (35)
Emploi : attaché commercial
Loisirs : l'aquariophilie et le foot
Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler


nano 20 L crevettes cristal red
Date d'inscription : 27/10/2006

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyLun 13 Oct 2014, 13:36

très interessant,

peux tu nous donner le site de ton achat ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!
60l
60l



Masculin
Age : 36
Localisation : La Dominelais
Emploi : Ingénieur en Sécurité Informatique
Loisirs : Aquariophile, moto, reptiles, courses à pied
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 14/05/2014

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyLun 13 Oct 2014, 14:02

Je l'ai prise sur Amazon 45€ (frais de port gratuit) mais on peu aussi la prendre sur memoton.com a 34€ mais il y a 9€ de frais de port et comme j'ai également pris des collier de serage pour mon reacteur CO2, j'ai choisi amazon quitte à payer 2€ de plus.

Vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!
60l
60l



Masculin
Age : 36
Localisation : La Dominelais
Emploi : Ingénieur en Sécurité Informatique
Loisirs : Aquariophile, moto, reptiles, courses à pied
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 14/05/2014

Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable EmptyLun 13 Oct 2014, 22:14

Installation très simple, programmation aussi (attention logiciel uniquement en anglais ou en allemand)
Une fois le logiciel installé, un double clic sur la prise choisie pour l'activer, une programmation hardware (on peu le faire en software dans le cas ou un pc est branché en permanence dessus), on clic sur Apply et le tour est joué Smile

Il y a dans le CD l'ensemble des manuel d'utilisation, anglais très simple à comprendre.

Le seul point noir est que je n'ai pas fait mon trou dans le meuble au bon endroit... Résultat il me manque 20cm jusqu’à ma prise Sad je dois donc refaire un trou plus loin afin de pouvoir mettre la multiprise dans mon meuble afin de faire propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multriprise programmable Empty
MessageSujet: Re: Multriprise programmable   Multriprise programmable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multriprise programmable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: