Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Probléme avec mon L 129

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Probléme avec mon L 129 Empty
MessageSujet: Probléme avec mon L 129   Probléme avec mon L 129 EmptyJeu 09 Oct 2014, 00:16

Bonsoir,

Je mets ce soir en urgence les photos. Demain matin je vous mets les explications :

Probléme avec mon L 129 L129-malade--1-

Probléme avec mon L 129 L129-malade--3-


Ca vous fait penser a quoi ????
Quelle pathologie ?
Traitement ?

Paramétres d'eau sont OK.
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Probléme avec mon L 129 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon L 129   Probléme avec mon L 129 EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:01

Bonsoir,
Je viens de découvrir un L 129 dans un mauvais etat...
Ils sont à 6 dans 240 L avec 3 gourami perlé. Changement d'eau 1*/ semaine avec siphonage du sol. Pas de sable : cuve nue. PH 6.5. 1/3 eau robinet et 2/3 eau de pluie filtrée sur charbon actif.