Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires

Aller en bas 
+15
JyR35
yannick35
chicco
Fangel
pierrick
@ymericoss
reptile64
Ludo35
starbuck
alain regnier
GrandFisher
Yo !!
Franck
chatard
jean-yves
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 15:56

superbes tes crevettes et tes photos.
yannick
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 12:01

Merci Yannick



Pinto blue
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0255

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0233

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0230

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0236

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0237

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0253

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0258
Revenir en haut Aller en bas
JyR35
100l
100l



Masculin
Age : 47
Localisation : Janzé
Emploi : VRP
Bac principal : Amazonien
180L
Date d'inscription : 16/08/2012

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 17:57

beau travail ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015, 10:10

Merci JyR
Revenir en haut Aller en bas
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 09:25

c'est beau comme crevette...
En revanche tu dois avoir un sacré appareil photo pour faire ce type de photo.

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 09:40

Bonjours et merci Yannick
J'ai toujours le même matériel depuis quelques années
Un reflex Nikon D80 avec un objectif Tamron SP AF 90mm f/2.8 Di 1:1 Macro + une allonge de 36mm, ainsi qu’un flash déporté de marque Yongnuo YN560II
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 10:03

Une autre petite qui est très chouette aussi
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0553

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0558

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0559

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0561

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0563

Revenir en haut Aller en bas
samz
240l
240l
samz


Masculin
Age : 44
Localisation : saint abraham
Bac principal : Décrivez votre bac principal : 940l brut récifal
Date d'inscription : 31/03/2015

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 20:45

Tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua56.forums-actifs.net
GrandFisher
100l
100l
GrandFisher


Masculin
Age : 43
Localisation : Nouvoitou
Emploi : Ingénieur Informatique
Loisirs : Sports, aqua
Bac principal : 300L: scalaires, cardinalis, nez rouges et corydoras
Date d'inscription : 02/03/2013

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015, 21:43

tes photos sont vraiment magnifiques, bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015, 08:47

Merci à vous


En voici d'autres
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_00577

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0581

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_00585

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0589
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016, 09:32

Quelques nouvelles de mes Tylomelania

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0201

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0285

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0287

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0292

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0222

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0275

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0280

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0282

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0299

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0303

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0305
Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss
450l
450l
@ymericoss


Masculin
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre (44)
Emploi : Gestionnaire d'atelier
Loisirs : aquarium et peche
Bac principal : Amazonien de 450l
Date d'inscription : 18/05/2007

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 07:09

Magnifique Jean-Yves. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 12:26

Merci @ymericoss
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
2000l
2000l
Shinigami


Féminin
Age : 44
Localisation : Thorigné-Fouillard
Emploi : administratrice systèmes informatiques
Loisirs : chiens, nature, aquariophilie, musique, informatique, retrogaming
Bac principal : nanos aquascapés pour crevettes + 1 betta
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 14:45

Difficile de trouver les mots pour dire ce que je pense de ta fishroom, tes invertébrés et gastéropodes.
On voit un énorme travail d'installation, d'entretien et de sélection.
Honnêtement j'en reste bouche bée Shocked
Dommage que tu sois si loin sinon je me serais invitée pour un petite visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 20:17

Bonjour et merci
Oui, effectivement, je me suis fait plaisir, et ayant la place pour le faire, j'en ai profité
Beaucoup de travail au départ, mais cela valait le coup, maintenant c'est que du plaisir
Avant tu aurais pu me rendre visite, car j'habitais entre Saint Malo et le Mont Saint Michel
Bonne soirée, @+
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016, 09:19

Bonjour à tous
Il y a déjà un moment que je ne vous ai pas poster des photos
En voici quelques unes
Nouveaux clichés
Taitibee gêne Pinto
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0371

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0373

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0377

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0459

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0464

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0469

PRL Crimson
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_00388

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0409

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0410

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0412

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0414

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0420

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0448

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0450

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0454

Bloody Mary
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0472

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0482

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0477

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0479

Green jade
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 DSC_0353


Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
2000l
2000l
Shinigami


Féminin
Age : 44
Localisation : Thorigné-Fouillard
Emploi : administratrice systèmes informatiques
Loisirs : chiens, nature, aquariophilie, musique, informatique, retrogaming
Bac principal : nanos aquascapés pour crevettes + 1 betta
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016, 10:22

Toujours aussi fan ! Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.O.T.
600l
600l
G.O.T.


Masculin
Age : 47
Localisation : Rueil-Malmaison
Loisirs : jeux sur ordi, aquariophilie, GameOfThrones ( livres et serie TV ), course à pied, ski
Bac principal : RIO 300 - c'est fini
Je dois me contenter d'un DENNERLE Scaper de 35 litres
Date d'inscription : 28/06/2015

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016, 13:02

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016, 18:17

Salut Jean Yves
toujours aussi belles tes photos .magnifiques crevettes
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 11:03

Bonjour à vous et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:18

Bonjour Jean-Yves,
Tu as toujours de jolies espèces avec des teintes bien marquées bravo.
As-tu la liste de ce que tu maintiens?
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
jean-yves
600l
600l
jean-yves


Masculin
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi : Retraité
Loisirs : Aquariophilie
Bac principal : Des crevettes et des crevettes.....
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:38

Bonsoir
Je n'ai pas spécialement de liste, mais j'ai des crevettes comme
sur mes photos
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires   Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle installation
» Avant gout d'une nouvelle installation
» mes pensionnaires
» quelques un de mes pensionnaires
» mes nouveaux pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Mon installation d'eau douce-
Sauter vers: