Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Filtre externe Sunsun 603b

Aller en bas 
AuteurMessage
gv
100l
100l



Masculin
Age : 38
Localisation : Betton
Emploi : informaticien
Bac principal : 50l eau douce

Date d'inscription : 18/11/2009

Filtre externe Sunsun 603b Empty
MessageSujet: Filtre externe Sunsun 603b   Filtre externe Sunsun 603b EmptyLun 09 Fév 2015, 17:10

Bonjour,

Je repars sur un 50L eau douce pour des crevettes et j'ai hésité un moment sur la filtration mais j'ai finalement craqué pour un filtre externe de marque Sunsun(que je ne connaissais pas mais qui semble avoir de bons retours) avec un débit annoncé de 400L/h donc un peu moins une fois les masses en place je pense.

Je l'ai reçu en fin de semaine dernière mais je n'ai pu le tester que dimanche, dans ma baignoire pour le test, parce que les mousses sentaient très fort le plastique neuf... (ça pose un problème selon vous?)
Je vais devoir retailler un peu le couvercle de mon nouveau 50L pour faire passer les tuyaux mais ça devrait le faire...

Premier retour sur ce filtre :
-les finitions sont bonnes,
-il est fourni avec 3 mousses + perlon (2 des mousses sentent fort, à voir si ça persiste, si je les change), j'ai prévu de compléter avec des nouilles céramiques pour les bactéries dans le fond,
-la notice est pas très détaillée mais je m'en suis sorti pour l'amorcer sans trop de souci,
-niveau bruit, c'est assez silencieux, une petite vibration tout de même, à voir une fois installé.

Je donnerais plus de détail une fois installé sur le bac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre externe Sunsun 603b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre externe sunsun koïbykoî
» avis filtre sunsun
» test filtre sunsun
»  Filtre exhausteur VS filtre externe
» Filtre externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: