Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Repro tetra simulans et tetra fantomes.

Aller en bas 
+8
mik
Ficelle
aquofab
bodin
chatard
ianorin
nico35
yannick35
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Repro tetra simulans et tetra fantomes. Empty
MessageSujet: Repro tetra simulans et tetra fantomes.   Repro tetra simulans et tetra fantomes. EmptyMar 08 Déc 2015, 00:20

Bonjour,

Aprés avoir lu 10 fois le post de jacques beauroc et un peu sur le net... Je me lance....
Je vais essayer les rerpo des tetra fantome, des empereur et des simulans.....

J'ai acheté mes simulans le 20/08.
Ils etaient jeunes et petits.
Je les ai nourris et ils sont bien profité....
Cela fait donc 3.5 mois qu'ils sont dans un bac de 60 L de grossissement.
Ils sont tous ensemble et je me sents capables de les sexer....

Pour les tetras empereur. Achart le 30 octobre....
J'ai fini de les faire grandir en les nourrisant 2 fois par jour en granulés trés fins....
Donc 1.5 mois qu'ils sont chez moi....

Demain de vais les mettre en conditionnement simulans et empereur.

Je prends un bac de 200L divisé en 2.
Tous les males d'un coté et toutes les femelles de l'autre.
Nourriture grindals, vers de vase, et si ils le souhaitent un peu de drosophiles.....Et peu etre un peu d'artemias...