Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyMer 17 Oct 2007, 10:17

je souhaiterai savoir si il existe un osmoseur qui se brancherai directement sur le robinet de la cuisine.
sinon j'ai vu qu'il y avais plusieur niveau d'osmoseur. est il donc possible de prendre un osmoseur d'un 6 par exemple pour un aquarium.
d'apres ce que j'ai vu le niveau 3 suffit mais je n'arrive pas a en trouvé sui se mette directement sur un robinet normal. il ne se mette que sur robinet de jardin ou machine a lavé.
de plus doit on obligaterement le laissé tj en marche.
Revenir en haut Aller en bas
MaTTuning
2000l
2000l
MaTTuning


Masculin
Age : 34
Localisation : La Défense
Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique
Bac principal : 96l endlers et cory
Date d'inscription : 29/08/2006

un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyMer 17 Oct 2007, 18:08

tu as la possibilitée de mettre un adaptateur a "tirette",il se visse a la place de l'aerateur.

quand tu ne te sert pas de l'osmoseur tu peut te servir du robinet normalement, et quand tu veut de l'eau osmosée il suffit de tirer sur la tirette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyMer 17 Oct 2007, 20:05

merci bien mais ca ressemble a koi la tirette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyMer 17 Oct 2007, 23:45

Une petite photo valant mieux qu'un long discours, chez moi, ça donne ça :

un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Robinetwb9


On branche le tuyau de l'osmoseur sur la petite tige et on tourne la tirette noire pour dévier l'eau du robinet par là.

Faut juste pas oublier de la remettre en position après, sinon, quand on ouvre le robinet, ben on se prend tout dans la tronche...

Mais non, c'est pas du vécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:56

merci bien pour l'info maintenant je vais fillé a casto ou leroy pour essayé d'en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:26

Je ne sais pas si tu trouveras ça dans une grande surface de bricolage.

En revanche, tu trouveras ça en VPC :

http://www.europeen-trading.com/fiche_produit.php?pid=2458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:37

merci pour l'info.
je pensai prendre un osmoseur comme celui là

http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=OI-A10001PB

je vais avoir un 550 litre + 120 litre donc je pense que ce sera largement suffisant.
on m'a dis que les pre filtre charbon et sediment n'etait pas specialement utile et que je pouvais les debranché est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
MaTTuning
2000l
2000l
MaTTuning


Masculin
Age : 34
Localisation : La Défense
Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique
Bac principal : 96l endlers et cory
Date d'inscription : 29/08/2006

un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:56

anakin3594 a écrit:
on m'a dis que les pre filtre charbon et sediment n'etait pas specialement utile et que je pouvais les debranché est ce vrai?


si tu enleve le prefiltre et le charbon actif tu va reduire la durée de vie de la membrane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:38

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty
MessageSujet: Re: un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?   un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un osmoseur qui se branche sur le robinet de la cuisine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dois je me plaindre de mon eau de robinet ?? ^^
» L'eau du robinet
» Osmoseur
» Votre avis sur mon eau de robinet
» petit problème de robinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: L'eau (douce)-
Sauter vers: