Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Enlever ou remonter traverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papapingouin
30l
30l



Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Bac principal : nano récif commencer il y a 8 mois grace a ce forum . bac de 30l , eclairage blau , 1 poisson clown et 2 lysmata.
2 BH
Date d'inscription : 10/03/2016

Enlever ou remonter traverse Empty
MessageSujet: Enlever ou remonter traverse   Enlever ou remonter traverse EmptyJeu 22 Fév 2018, 21:11

Salut ,

Je viens de recuperer un bac de 180 l «  long 100cm , larg 40 cm , haut 45 cm » et je souhaite l utiliser sans le bac plastique du fond et sans le capot plastique du haut . En gros l aspect d un reefer avec le budget d un bocal de poisson rouge 😳😳.

1 ere question : cela pose t il un probleme d utiliser un bac type juwel sans son bac plastique «  je mettrais un tapis d aquarium a la place » et sans son ensemble du haut qui servait a mettre l eclairage tube , la bouffe etc ...

2 eme question : il y a 2 traverses a 6 cm du haut du bac «  1 a chaque extremité «  et qui avant etaient cachées par ce bac plastique du dessus . Je ne demande meme pas si je peux les degager car je connais la reponse «  si elles sont la y a une raison ». Mais est ce que je peux les remonter de quelques centimetres afin de gagner en hauteur d eau Afin de ls cacher avec un encandrement plus fin que le couvercle ???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dormeur
600l
600l



Masculin
Age : 36
Localisation : SERVON SUR VILAINE
Emploi : Superviseur Réseau
Bac principal : un bac de 1200L
2 batteries récifal

Date d'inscription : 07/02/2015

Enlever ou remonter traverse Empty
MessageSujet: Re: Enlever ou remonter traverse   Enlever ou remonter traverse EmptyVen 23 Fév 2018, 14:52

Pour moi pas de souci à retirer le plastique. et pour les traverse pour moi ça se remonte sans problème tant que tu les laisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aquaservon.com/
 
Enlever ou remonter traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remonter le PH ?
» Remonter la salinité
» comment faire pour remonter mon PH?
» enlever renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU SALEE :: Discussions générales (eau de mer)-
Sauter vers: