Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enlever ou remonter traverse

AuteurMessage
Papapingouin
30l
30l

Masculin
Bac principal : nano récif commencer il y a 8 mois grace a ce forum . bac de 30l , eclairage blau , 1 poisson clown et 2 lysmata.
2 BH

MessageSujet: Enlever ou remonter traverse   Jeu 22 Fév 2018, 21:11

Salut ,

Je viens de recuperer un bac de 180 l «  long 100cm , larg 40 cm , haut 45 cm » et je souhaite l utiliser sans le bac plastique du fond et sans le capot plastique du haut . En gros l aspect d un reefer avec le budget d un bocal de poisson rouge 😳😳.

1 ere question : cela pose t il un probleme d utiliser un bac type juwel sans son bac plastique «  je mettrais un tapis d aquarium a la place » et sans son ensemble du haut qui servait a mettre l eclairage tube , la bouffe etc ...

2 eme question : il y a 2 traverses a 6 cm du haut du bac «  1 a chaque extremité «  et qui avant etaient cachées par ce bac plastique du dessus . Je ne demande meme pas si je peux les degager car je connais la reponse «  si elles sont la y a une raison ». Mais est ce que je peux les remonter de quelques centimetres afin de gagner en hauteur d eau Afin de ls cacher avec un encandrement plus fin que le couvercle ???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dormeur
600l
600l

Masculin
Emploi : Superviseur Réseau
Bac principal : Un Bac de 30L marin
un RedSea Reefer de 250L Marin
Un RedSea Reefer 350 Marin

MessageSujet: Re: Enlever ou remonter traverse   Ven 23 Fév 2018, 14:52

Pour moi pas de souci à retirer le plastique. et pour les traverse pour moi ça se remonte sans problème tant que tu les laisses.
Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou remonter traverse
Page 1 sur 1