Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transport Sturizoma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Transport Sturizoma Empty
MessageSujet: Transport Sturizoma   Transport Sturizoma EmptyMer 07 Mar 2018, 12:00

Bonjour,

J'ai eu l'immense chance de trouver des sturizomas (poisson que j'adore mais que j'ai encore jamais déténu).
Etant dans le nord pas de calais, ils doivent faire le transport de rennes à Béthune.

Mon oncle les recupére ce mercredi soir vers 21 heures environ.
Et ils arriveront dans le nord vendredi à 16 heures environ.

Pensez vous que faire voyager 6 sturizomas de 6cm dans un seau de 5 litres pendant 40-44 heures cela soit camicaze ou pas ?
Une glacière de 10 litres ?

Ce qui me fait peur n'est pas la température car ils seront dans la maison... Mais c'est l'oxygéne ??

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
juju18
60l
60l
juju18


Masculin
Age : 37
Localisation : Janzé
Emploi : Electronique
Loisirs : Discus, electronique, moto, bassin
Bac principal : fishroom:
malawi/discus/astronotus
(800L,2x600L,2x450L, 3x200L, 3 cubes 150L)
+bassin koi 70m3 en construction
Date d'inscription : 05/12/2012

Transport Sturizoma Empty
MessageSujet: Re: Transport Sturizoma   Transport Sturizoma EmptyMer 07 Mar 2018, 13:12