Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cacatuoîdes et altispinosas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Cacatuoîdes et altispinosas Empty
MessageSujet: Cacatuoîdes et altispinosas   Cacatuoîdes et altispinosas EmptyLun 03 Déc 2007, 23:51

Réponse pour yaskha..Les cacatuoîdes sont généralement paisibles sauf comme tous les cichlidés en période de reproduction où la femelle défend sa progéniture..et le mâle surveille le territoire..chez les altispinosas c est le couple qui défend les petits...Mais il est très rare d avoir de la repro des 2 dans un même bac aussi ils ne se chicanent pas.
J ai eu en même temps des altis, des cacatuoîdes et des laetacaras dorsigeras et ils ont très bien cohabité..Mais se sont des genres différents...Je ne mettrais pas deux variétés d apistos dans un bac de 140 litres
Revenir en haut Aller en bas
yaksha
2000l
2000l
yaksha


Masculin
Age : 41
Localisation : l'hermitage
Bac principal : 100L amazonien
Date d'inscription : 11/08/2007

Cacatuoîdes et altispinosas Empty
MessageSujet: Re: Cacatuoîdes et altispinosas   Cacatuoîdes et altispinosas EmptyMar 04 Déc 2007, 14:34

Merci François.je m'étais résolu à ne mettre que des cacatuoides.on verra quand j'aurai un plus gros aquarium! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacatuoîdes et altispinosas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mes altispinosas
» cacatuoides ?
» cacatuoides
» Cacatuoides
» cacatuoides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: