Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racine trop grande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyMar 04 Déc 2007, 15:31

J'ai acheté cet été une superbe racine chez Jaques mais je me rends comptes quel utilise trop de lumiere par rapport à la taille du bac, j'aimerais donc m'en séparé ( https://aqua35.actifforum.com/materiels-et-decorations-f6/belle-racine-mais-trop-petit-bac-t2066.htm )

J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée par quoi je pourrais la remplacer, car si je ne met rien, ça fait un trop grand vide, j'ai pensé aux noix de coco et aux plantes mais je ne sais pas trop comment les positionner...

Avis aux décorateurs tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyDim 09 Déc 2007, 19:34

Personne n'a d'idées??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Rémi
2000l
2000l
Rémi


Masculin
Age : 55
Localisation : Guignen (35)
Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile
Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie
Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis.
Date d'inscription : 16/09/2006

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyDim 09 Déc 2007, 21:31

Moi j'aime bien les racines dans les bacs.....


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyDim 09 Déc 2007, 21:38

Ouais mais elle prends plus de la moitié de mon bac, regarde sur mon avatar, c'est trop pour 240L (à mon gout) en plus, je vois plus mes corydos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyMer 26 Déc 2007, 13:23

Toujours pas d'idées???
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyMer 26 Déc 2007, 18:41

Je crois que tu as déjà eu des réponses sur "rio 240 par étapesl" alors si tu mets 2 messages sur deux posts différents tu n auras pas de réponses miltiples sur les 2 posts...


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaTTuning
2000l
2000l
MaTTuning


Masculin
Age : 34
Localisation : La Défense
Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique
Bac principal : 96l endlers et cory
Date d'inscription : 29/08/2006

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyMer 26 Déc 2007, 18:42

françois R a écrit:
Je crois que tu as déjà eu des réponses sur "mon rio 240 l" alors si tu mets 2 messages sur deux posts différents tu n auras pas de réponses miltiples sur les 2 posts...

+1
Revenir en haut Aller en bas
gil
2000l
2000l
gil


Masculin
Age : 42
Localisation : La Mézière
Emploi : Télécoms
Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ...
Bac principal : 200 l
Date d'inscription : 08/02/2008

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyMar 19 Fév 2008, 17:41

Tu l'as encore cette racine ?
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:14

Nan, elle est chez Rémi, d'ailleurs Rémi, à quand des photos, elle deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Contenu sponsorisé





Racine trop grande Empty
MessageSujet: Re: Racine trop grande   Racine trop grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racine trop grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsorium pteropus racine trop longue.
» racine
» racine
» racine
» Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: La déco (eau douce)-
Sauter vers: