Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les posters de fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyLun 21 Jan 2008, 22:43

Les posters de fond Dscn0910Je voudrais changer mon poster de fond,que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyLun 21 Jan 2008, 23:05

Les posters de fond Dscn1011
sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 00:43

Le noir ou le brun foncé donne une impression de profondeur à l'aquarium. On ne peut pas vraiment identifier où se trouve l'arrière.
Un décor extérieur en frigolite, brûlé pour donner l'effet de creux, peint en noir ou en brun (ou les deux) donne aussi très bien.
Maintenant, les goûts et les couleurs...
Certains introduisent des morceaux de miroirs pour encore accentuer la profondeur. Mais gare si on se voit dans ces miroirs..

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 18:38

J'ai pris finalement plus foncé,je met des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 19:01

Les posters de fond Dscn1110
fond noir ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 19:05

Les posters de fond Dscn1111 nouveau poster.
Revenir en haut Aller en bas
yaksha
2000l
2000l
yaksha


Masculin
Age : 41
Localisation : l'hermitage
Bac principal : 100L amazonien
Date d'inscription : 11/08/2007

Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 22:14

Pour moi le nouveau poster est plus sympa.Mois sombre.la couleur des plantes ressort mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 22:45

Les goûts et les couleurs...Je me répète! Je pense qu' il faut d'abord se faire plaisir... On n'a jamais que le bien que l'on se donne.
Peut-être voir celui qui sécurise le mieux les poissons...
Mais si tu demandes mon avis, je reste sur le foncé.
Maintenant le 2ème poster est bien choisi et peut donner une impression de profondeur. On peut essayé de planter dans son aquarium certaines plantes que l'on retrouve sur le poster pour donner une impression de continuité.
Le petit coup de flash est aussi trompeur...
Dans tous les cas, le bleu est à écarter voir à proscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond EmptyMar 22 Jan 2008, 22:53

Desole pour le flash.Je prefere le dernier parce qu'il correspond bien a mes plantes,merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posters de fond Empty
MessageSujet: Re: Les posters de fond   Les posters de fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posters de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: La déco (eau douce)-
Sauter vers: