Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pour tongeren - apisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 11:17

bonjour,

les apisto cacatuoides sont au alentour de 9 euros en animalerie, mais tu peux les avoir pour beaucoup moins chez les particuliers.

personnellement, je maintiens un male et 2 femelles sur une surface de 1.18 x 0.37 m et ça se passe très bien, il leur faut des cachettes genre racine ou noix de coco, chez moi chacune des femelles a pris une extrémité du bac. elles pondent régulièrement, mais en bac communautaire les petits se font vite manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 19:09

merci Bubulle pour le post,et tes renseignements
je me cherche encore
disont que,ne connaissant pas grand chose,j'essaie parmi vos post de decouvrir les poissons et leus habitation

le gros souci en fait,est que je ne sais pas si je ferais un bac communautaire ou recreer un lieu precis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 19:15

effectivement, le choix est difficile. moi je suis sur de l'amazonien : apistos + tetras cardinalis (pour la couleur surtout, car en comportement, ça n'apporte pas grand chose) + ancistrus (pareil, je vais surement les enlever bientôt) + scalaires (là je garde!) + epalzéo siamensis (sympa, mais je n'en ai que 2).

moi je voudrais bien un male apisto cacatuoides mais jaune (le mien est un double red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 19:50

tu as des photos de tes locataires??
histoire de voir les trombines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 20:10

c'est vrai que j'ai pas mis les photos. je fais ça tout de suite dans la rubrique "locataires".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 20:13

tu es un ange ^^mille merci
(en meme temps c'est facile agnes = anges ^^) ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto EmptyLun 20 Nov 2006, 20:33

de rien! c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tongeren - apisto Empty
MessageSujet: Re: pour tongeren - apisto   pour tongeren - apisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tongeren - apisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: