Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons

Aller en bas 
+9
JayRhum
fredeau
kauderni
corlay
vincil
oscar
Breizhpesket
reef
malolau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredeau
450l
450l
fredeau


Masculin
Age : 48
Localisation : riec sur belon 29
Bac principal : bac de 2500 litres
refuge 600 litres
6x290 w Sirius ATI
Nyos 300
Dastaco EXT2

Date d'inscription : 18/03/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:12

merci de l'invitation mais je suis a bloc de corail 80 pieces en couleur multiple il y a que les boutures qui passe

pour aller voir bachir ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdubelon.com/
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 13:36

Hello tous,

Bachir sera ravi de nous accueillir le samedi 19 avril lors de notre virée cheers

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 14:06

super !!!!
l'appareil photo est en chauffe !!!!!


pyc
Revenir en haut Aller en bas
vincil
600l
600l
vincil


Masculin
Age : 36
Localisation : Noyal-Chatillon/seiche
Emploi : paysagiste
Loisirs : foot,karting,recifal
Bac principal : 500L recifal
Date d'inscription : 11/08/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 15:53

ses génial!!

super bac a voir.

merci steph
au faite je passerais peut être au club mardi soir avec un amis
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 18:00

super ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y vais egalement demain matin depart 5 heures, pour aller chercher mon support acier pour ma cuve , meme pas peur......
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 21:37

Citation :

super ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y vais egalement demain matin depart 5 heures, pour aller chercher mon support acier pour ma cuve , meme pas peur......

Tu vas jusqu'à Paris pour un support acier parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 86273

Tu le prends où ?

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:02

+1, ca m'interesse cette petite journée
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:05

yep manque confirmation etudiant35 !

Laurent Malolau OK
Vincil OK
Corlay OK
Reef OK
Oscar OK
Pascal OK
Etudiant35 OK
STouK OK


vendu vlaaaaaa les 8 bretons en vadrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:40

Hello,

A un quart d'heure du monde de la mer, une install de deux bacs dont un 1100 litres avec éclairage Lumenarc et écumeur ATI si ça vous dit...

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
vincil
600l
600l
vincil


Masculin
Age : 36
Localisation : Noyal-Chatillon/seiche
Emploi : paysagiste
Loisirs : foot,karting,recifal
Bac principal : 500L recifal
Date d'inscription : 11/08/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:59

pk pas sa doit être intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:54

je viens de regarder une longue video sur bachir et ses pensionnaires ....
ça va etre tres interessant à voir !!!!!

lien vers la video :
http://www.ocean-passion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=281

pyc
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:51

euhhh concernant la video c'est meme deconcertant de voir un imperator de cette taille se ballader tranquillou entre les sps sans les toucher.

en tout cas ayant vu plusieurs videos sur bachir , l'homme a l'air tres gentil, posé et surtout connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
vincil
600l
600l
vincil


Masculin
Age : 36
Localisation : Noyal-Chatillon/seiche
Emploi : paysagiste
Loisirs : foot,karting,recifal
Bac principal : 500L recifal
Date d'inscription : 11/08/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:13

sa serai sympa de prévoir un planning pour la journée
et le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:32

Et encore quand vous verrez le bac de Bachir avec vos yeux vous ne voudrez plus du vôtre lol!

Une visite à la boutique odyssee aqua serait très bien également alien

T'as raison vincil, va falloir planifier un peu tout cela pour voir si on n'est pas parti pour un départ à 4 h du mat et redépart de Paris à Minuit, 20 heures plus tard affraid

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 20:56

bon je vous propose l'itineraire et l'ordre du convoi , visites etc fin de semaine promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 08:47

On pourra donner notre avis, j'espère ! ;-)))

En tout cas, tu peux enlever odysée aqua car c'est fermé...

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 12:23

ca tombe sous le sens itineraire democratique a 8 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:49

J-17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:06

Vive la République ! A bas la Monarchie Elyséenne ;-)))

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:33

J-16
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:40

fait chauffer ta carte blue pierre-yves !! je suis en plein bricolage ....je pense que je vais faire faire des glacieres de 3m cube...on pourra au moins ramener de la caulerpe Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:09

oui oui, je vois que ton projet avance !!!
hier, j'ai aidé pascal à remplir son bac d'eau osmosée (from club).
c'est sur, ça change de son cube de 80 cm !!!

à+

pyc
Revenir en haut Aller en bas
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 23:57

Bon ben on est en fin de semaine active Malolau ;-)))

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 05:32

lol pour ceux qui bossent d'habitude le samedi ....(moi) la fin de semaine c'est samedi
.

plus serieusement dans la journée.


en attendant un petit lien pour le bac de bachir/babiche/gabriel

http://www.recifs.org/modules.php?name=News&file=article&sid=89
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 10:50

yep 2 heures pour preparer la suite:

donc ce message pour:

Malolau
Vincil
Corlay
Reef
Oscar
Pascal
Etudiant35
STouK


a prévoir : Glacieres / chaufferettes si c'est possible (ca se branche ou ? ) / appareil photos / camescope / casse-dalles / Bonne humeur / un bon co-pilote car meme avec un GPS... /

et on peu compter en gros 25/30 euros chacun d'essence / peages etc ...

Départ suffisant en partant a 6h00 petante de rennes , on peux garer les véhicules chez moi sans soucis, quartier st hellier / st thérèse.


pour manger et ben c'est comme et quand vous voulez !!! a mon avis un ptit dej preparer a l'avance ( riettes + yaourt + un ou 2 pseudotropheus du malawi grillés par exemple ) a l'arriver vers 9h30 a la 1ere etape.

voici un itineraire possible pour l'instant 6 étapes:



parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Carteaquaparis



1ère étape : Nous sommes a l’ouverture 10h00 de RIO DEL MAR
1 heure.

RIO DEL MAR Avrainville - vrrrrrrrrrrrr (c’est le bruit de la voiture ) ALL MARINE
Temps et distance de rio del mar - avrainville vers All Marine - Collegien
Temps : 00h47 dont 00h34 sur autoroutes
Distance : 68km dont 56km sur autoroutes
Coût estimé - 6.71 EUR


2ème étape : Arrivée vers 12h00 ALL MARINE
1 heure.

ALL MARINE - vrrrrrrrrrrrr (c’est encore le bruit de la voiture ) BACHIR’LAND

Temps et distance de ALL Marine - collegien vers Bachir’land villeneuve st denis
Temps : 00h10 dont 00h05 sur autoroutes
Distance : 15km dont 10km sur autoroutes
Coût estimé - 1.42 EUR

3ème étape : Arrivée vers 13h15 BACHIR’LAND
2H00



BACHIR ‘LAND - vrrrrrrrrrrrr (c’est encore et encore le bruit de la voiture ) ABRIS SOUS ROCHE

Temps et distance de BAchir ‘land - collegien vers Abris sous roche Courbevoie
Temps : 00h46 dont 00h34 sur autoroutes
Distance : 55km dont 46km sur autoroutes
Coût estimé - 4.92 EUR


4ème étape : Arrivée vers 16h00 ABRIS SOUS ROCHE courbevoie
1 heure.

Temps et distance abris sous roche vers le monde de la mer
Temps : 00h22 dont 00h12 sur autoroutes
Distance : 25km dont 18km sur autoroutes
Coût estimé - 4.92 EUR + Péage 7.10 EUR




5ème étape : Arrivée vers 17h15 LE MONDE DE LA MER courbevoie
1 heure.

Temps et distance le monde de la mer vers sebastien
Temps : 00h14 dont 00h03 sur autoroutes
Distance : 14km dont 6.5km sur autoroutes



6ème étape : particulier 18h00

Sebastien , A un quart d'heure du monde de la mer, une install de deux bacs dont un 1100 litres avec éclairage Lumenarc et écumeur ATI




RIO DEL MAR
Pour venir nous voir, oubliez votre GPS il vous mènerai dans les champs !
Suivez le plan
10, route d’Arpajon
91630 AVRAINVILLE
Téléphone 01 64 92 12 30

http://www.riodelmar.fr/

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Riodelmar

------------------------------------------------------------------
ALL Marine

Ouverture les samedi de 10h à 19h.
2 allée du clos des charmes. Z.A les portes de la forêt 77090 COLLEGIEN
Sortie Collégien Z.A sur A4 et A104

Téléphone : 01 64 68 29 91

http://www.all-marine.net/topic/index.html

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Allmarine

--------------------------------------------------------------

BACHIR ‘LAND

Bachir. Des dimensions hors normes, des animaux exceptionnels, un équipement conséquent et une philosophie… plus qu’intéressante !
Passionné par les récifs coralliens, Gabriel a débuté dans l’aquariophilie récifale il y a 6 ans avec des bacs toujours plus grands jusqu’à finalement maintenir deux bacs connectés de 1000 et 600 litres, le premier quasi exclusivement peuplé de coraux durs à petits polypes (SPS), l’autre peuplé presqu'uniquement de coraux durs à larges polypes (LPS). Suite à un déménagement en 2002, il a pris la décision de transformer le garage en une pièce dédiée à un aquarium de grande dimension, et ce fut le début d’un formidable pari : Le bac fera 6 m de long, pour 1 m de profondeur et 0.65 m de hauteur !


parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Bachir

---------------------------------------------------------------
ABRIS SOUS ROCHE

Immeuble les Gémeaux • 30 rue Baudin
92400 COURBEVOIE
Tel : 01 46 67 95 00
Ouverture du mardi au samedi de 10H00 à 19H30

http://www.abrisousroche.com/

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Abris
---------------------------------------------------------------------------


LE MONDE DE LA MER

Le Hameau de Bèthemont - 1Bis rue d’Orgeval - 78300 POISSY

http://www.lemondedelamer.com/

Téléphone : 01 39 75 84 63
Ouvert au public du lundi au dimanche de 14 H à 19 H 30

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Monde



Voilou… a rediscuter !!!!

malolau. bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par malolau le Sam 05 Avr 2008, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
oscar
2000l
2000l
oscar


Masculin
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Loisirs : astronautus,rando
Bac principal : 260L récifal
Date d'inscription : 10/03/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 11:26

on mange quand? Wink
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 11:27

super,
j-14 !!!!

ça nous fait un depart à quelle heure ??

pyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 12:13

Je ne vois pas grand chose a redire ...

Vivement le 19 avril !

Corlay avait une bonne question : on se retrouve ou et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 12:16

je pense qu'un depart a 6h00 petante de rennes est suffisant il ne faut pas 4 heures pour arriver a la 1er etape. mais on pourra casser le ptit dej a l'arriveé.

malolau
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
vincil
600l
600l
vincil


Masculin
Age : 36
Localisation : Noyal-Chatillon/seiche
Emploi : paysagiste
Loisirs : foot,karting,recifal
Bac principal : 500L recifal
Date d'inscription : 11/08/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 12:17

nickel....

vivement le 19
je vais essayé d avoir des chaufferettes pour mettre dans les glacière s sa peut toujours être utile.

quelqu'un est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 12:30

j'ai remis les infos heure depart etc sur le post de l'itineraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
Invité
Invité




parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 16:33

Joli programme!

Moi j'ai un ptit problème. On me propose de partir pour 2 jours en Allemagne au même moment (pour faire Korallenfarm et d'autres...). Donc si ça pose pas de problème j'aimerai annulé mon inscription pour la sortie à Paris (les prix et le choix en Allemagne sont encore plus intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 16:46

quartier st helier, ste therese, c'est un peu vague !!!!!
peux tu nous donner une adresse precise de rendez vous (direct ici ou en mp aux interessés) ??????

merci laurent
pyc
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 18:48

bon pas grave stouk sam !!! ya donc une place de libre !!!

et pour l'adresse en MP.

malolau


Une autre personne ??, meme pour de l'eau douce ca vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:19

Impecc tout ça !

Mais on ne prendra pas l'A14 de Courbevoie pour aller à Poissy et on économisera le péage sans perdre de temps ;-)))

Après pour les temps passés sur place je pense que l'on sera vite dans le brouillard !

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:52

yep il nous manque toujours quelqu'un !!!!


tatez dans vos connaisances aquariophiles, eau douce comme eau de mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
JayRhum
1000l
1000l
JayRhum


Masculin
Age : 47
Localisation : Fougères
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
800L récifal + refuge 300L + bac annexe 100L + décante
Date d'inscription : 27/05/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:56

Hello

Ca devrait être bon pour moi pour vous accompagner... si la place est toujours libre

Je dois encore régler un petit problème mais ca va le faire.

@+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:35

super !!!! tu nous donne une reponse definitive ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:52

j-10
Revenir en haut Aller en bas
JayRhum
1000l
1000l
JayRhum


Masculin
Age : 47
Localisation : Fougères
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
800L récifal + refuge 300L + bac annexe 100L + décante
Date d'inscription : 27/05/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 23:20

Hello

C'est bon je me suis arrangé, je part donc avec vous.

Je viens de regarder la video de Bachir et j'ai très hate d'y être !!!!

@+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 09:30

Recapitulatif et Infos

Malolau
Vincil
Corlay
Reef
Oscar
Pascal
Etudiant35
Jayrhum


a prévoir : Glacieres / chaufferettes si c'est possible (ca se branche ou ? ) / appareil photos / camescope / casse-dalles / Bonne humeur / un bon co-pilote car meme avec un GPS... /

et on peu compter en gros 25/30 euros chacun d'essence / peages etc ...

Départ suffisant en partant a 6h00 petante de rennes , on peux garer les véhicules chez moi sans soucis, quartier st hellier / st thérèse.

RDV a 5h45 , 19 rue du pere Maunoir - 35000 RENNES

Qui a des Glacieres ? Colay appareil photo / Je prend egalement un appareil photo et un camescope mais si quelqu'un d'autre a un camescope ne pas hesiter je ferai un petit montage apres. (batterie / piles a prevoir.../


pour manger et ben c'est comme et quand vous voulez !!! a mon avis un ptit dej preparer a l'avance ( riettes + yaourt + un ou 2 pseudotropheus du malawi grillés par exemple ) a l'arriver vers 9h30 a la 1ere etape.

voici un itineraire possible pour l'instant 6 étapes:



parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Carteaquaparis



1ère étape : Nous sommes a l’ouverture 10h00 de RIO DEL MAR
1 heure.

RIO DEL MAR Avrainville - vrrrrrrrrrrrr (c’est le bruit de la voiture ) ALL MARINE
Temps et distance de rio del mar - avrainville vers All Marine - Collegien
Temps : 00h47 dont 00h34 sur autoroutes
Distance : 68km dont 56km sur autoroutes
Coût estimé - 6.71 EUR


2ème étape : Arrivée vers 12h00 ALL MARINE
1 heure.

ALL MARINE - vrrrrrrrrrrrr (c’est encore le bruit de la voiture ) BACHIR’LAND

Temps et distance de ALL Marine - collegien vers Bachir’land villeneuve st denis
Temps : 00h10 dont 00h05 sur autoroutes
Distance : 15km dont 10km sur autoroutes
Coût estimé - 1.42 EUR

3ème étape : Arrivée vers 13h15 BACHIR’LAND
2H00



BACHIR ‘LAND - vrrrrrrrrrrrr (c’est encore et encore le bruit de la voiture ) ABRIS SOUS ROCHE

Temps et distance de BAchir ‘land - collegien vers Abris sous roche Courbevoie
Temps : 00h46 dont 00h34 sur autoroutes
Distance : 55km dont 46km sur autoroutes
Coût estimé - 4.92 EUR


4ème étape : Arrivée vers 16h00 ABRIS SOUS ROCHE courbevoie
1 heure.

Temps et distance abris sous roche vers le monde de la mer
Temps : 00h22 dont 00h12 sur autoroutes
Distance : 25km dont 18km sur autoroutes
Coût estimé - 4.92 EUR + Péage 7.10 EUR




5ème étape : Arrivée vers 17h15 LE MONDE DE LA MER courbevoie
1 heure.

Temps et distance le monde de la mer vers sebastien
Temps : 00h14 dont 00h03 sur autoroutes
Distance : 14km dont 6.5km sur autoroutes



6ème étape : particulier 18h00

Sebastien , A un quart d'heure du monde de la mer, une install de deux bacs dont un 1100 litres avec éclairage Lumenarc et écumeur ATI




RIO DEL MAR
Pour venir nous voir, oubliez votre GPS il vous mènerai dans les champs !
Suivez le plan
10, route d’Arpajon
91630 AVRAINVILLE
Téléphone 01 64 92 12 30

http://www.riodelmar.fr/

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Riodelmar

------------------------------------------------------------------
ALL Marine

Ouverture les samedi de 10h à 19h.
2 allée du clos des charmes. Z.A les portes de la forêt 77090 COLLEGIEN
Sortie Collégien Z.A sur A4 et A104

Téléphone : 01 64 68 29 91

http://www.all-marine.net/topic/index.html

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Allmarine

--------------------------------------------------------------

BACHIR ‘LAND

Bachir. Des dimensions hors normes, des animaux exceptionnels, un équipement conséquent et une philosophie… plus qu’intéressante !
Passionné par les récifs coralliens, Gabriel a débuté dans l’aquariophilie récifale il y a 6 ans avec des bacs toujours plus grands jusqu’à finalement maintenir deux bacs connectés de 1000 et 600 litres, le premier quasi exclusivement peuplé de coraux durs à petits polypes (SPS), l’autre peuplé presqu'uniquement de coraux durs à larges polypes (LPS). Suite à un déménagement en 2002, il a pris la décision de transformer le garage en une pièce dédiée à un aquarium de grande dimension, et ce fut le début d’un formidable pari : Le bac fera 6 m de long, pour 1 m de profondeur et 0.65 m de hauteur !


parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Bachir

---------------------------------------------------------------
ABRIS SOUS ROCHE

Immeuble les Gémeaux • 30 rue Baudin
92400 COURBEVOIE
Tel : 01 46 67 95 00
Ouverture du mardi au samedi de 10H00 à 19H30

http://www.abrisousroche.com/

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Abris
---------------------------------------------------------------------------


LE MONDE DE LA MER

Le Hameau de Bèthemont - 1Bis rue d’Orgeval - 78300 POISSY

http://www.lemondedelamer.com/

Téléphone : 01 39 75 84 63
Ouvert au public du lundi au dimanche de 14 H à 19 H 30

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Monde



Reef j'attend tes infos pour sebastien ...

malolau. bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par malolau le Sam 12 Avr 2008, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 11:43

j-7 !!!!
patience, patience !!!!!

pyc
Revenir en haut Aller en bas
vincil
600l
600l
vincil


Masculin
Age : 36
Localisation : Noyal-Chatillon/seiche
Emploi : paysagiste
Loisirs : foot,karting,recifal
Bac principal : 500L recifal
Date d'inscription : 11/08/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 12:30

ok ses nickel.

pour ma part j aurais une caisse en polystyrène
et pour les chaufferette je n ai pas réussi a en avoir
ou autrement il faut les fabriqué(charbon actif+sulfate de fer).
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 13:14

avec vincil, (aupres de alain avec qui nous sommes allé à la milesse), on peut eventuellement se faire preter un convertisseur 12v -> 220v pour 300w de puissance.
est ce utile ???

pyc
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:06

j-5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
reef
2000l
2000l



Masculin
Age : 51
Localisation : Pacé ( 35 )
Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016
Date d'inscription : 04/10/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:42

Hello,

je suis en train de voir pour un ordre différent
1/ Rio del mar
2/ Abri sous roche
Pause déjeuner
3/ Visite chez Sébastien ou Monde de la mer
4/Visite chez Sébastien ou Monde de la mer
5/ All-Marine
6/ Bachir


On n'avait pas dit qu'on allait chez Marine-life ? !

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
malolau
2000l
2000l
malolau


Masculin
Age : 54
Localisation : Chantepie
Emploi : assitant funeraire
Loisirs : mon epouse et Mes enfants
Bac principal : installation Récifal de 1500 litres
Date d'inscription : 10/02/2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 06:52

marine life n'a pas de boutique c'est uniquement de la vpc.


donc comme le monde de la mer ouvre a 14h00....


1 - Rio del mar 10h00
2 - Abris sous roche 11h45 / 12h00
3 - Visite chez sebastien vers 13h30
4 - le monde de la mer 15h00
5 - All Marine 17h00
6 - Bachir'land 18h30

Retour rennes vers 23h30. 00h30 pfffff sacré journée !! on va faire le tour de l'horloge a 8 en voiture.

(pour pierre-yves J-48heures)

au Niveau glaciere ou autre si jamais la temperature exterieur n'est pas top (bien qu'a 8 , je pense qu'on chauffera le vehicule) sinon a chaque étape on peu demander a deposer les sac ou glacieres dans des bacs ou cuves chauffées). il faudrait emporter 1 ou 2 chauffages , on pourra les brancher chez bachir par exemple avant le retour sur rennes.


Qui a Un camescope ?


pour ceux qui souhaitent ramener du vivant rien ne vous empeche de telephoner ou de consulter les stocks en ligne des magasins visités.

exemple:

le monde de la mer :
Arrivage 1 tonnes de pierres vivantes dispo pour samedi 15/03/08
7.70 euros


.parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Arton542Arrivage de 350 coraux durs dispo pour le samedi 19 04 2008

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Arton539 Arrivage Hawai dispo pour le samedi 19 04 2008



Arrivage poissons du Sri Lanka et Mer Rouge dispo pour 29 03 08
parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Sans_titre

Abris sous roche et son stock de poipois ici

http://www.abrisousroche.com/EauMer/Animaux/Stocks/Animaux.html



ALL MARINE

en ce Mois d'AVRIL sont programmés : ( sous réserves d'obtentions des documents d'import et de place sur les avions ) , nous recevrons :

Nouvelles boutures sélectionnées PROMO
Roches vivantes arrivage le 2 AVRIL, le 10 AVRIL et le 22 AVRIL
BOUTURES encore et encore avec des coraux mous
Maldives , les plus beaux poissons du marché à nouveau le 16 AVRIL
Coraux sauvages bali , sélection de poissons Tous les 15 jours
Détritivores tous les 15 jours
Philippines Le 30 AVRIL

Tridacna ( Sous réserves ) vers la Fin du mois ( confirmé )

etc etc voilou....



laurent malolau
Revenir en haut Aller en bas
http://malolau-reef.space-blogs.com/
JayRhum
1000l
1000l
JayRhum


Masculin
Age : 47
Localisation : Fougères
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
800L récifal + refuge 300L + bac annexe 100L + décante
Date d'inscription : 27/05/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 08:50

Hello

Je vais amener mon camescope et mon appareil photo mais je crois qu'on a un spécialiste avec nous non ????
Revenir en haut Aller en bas
le bigleux
2000l
2000l
le bigleux


Masculin
Age : 52
Localisation : 35740 pacé
Emploi : transport
Loisirs : vtt,counter sticke,moto,bricolages ...
Bac principal : 100L + 100L + 70L apisto, corys ...
Date d'inscription : 04/06/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:15

vous êtes vraiment sur qu'il n'y aura pas un malade lol!
moi je veux bien rendre service au cas où parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 607789
Revenir en haut Aller en bas
corlay
Admin
Admin
corlay


Masculin
Age : 64
Localisation : rennes sud (35)
Emploi : technicien video France.tv
Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l
Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2

Date d'inscription : 28/09/2007

parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:11

pas con de finir avec bachir...on pourra trainer ....
j'amene bien sur mon d80 pour les photos.
je peux avoir 20 cameras pro, mais je crois que je vais les laisser au boulot !!!!!

pyc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons   parisiens - Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtit voyage dans les bas fonds parisiens pour les bretons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos pour les 8 bretons / a jour le 2 mai
» Controleur pour ventilateur dans meuble
» quel colle pour un tuyau pvc dans un aqua???
» le voyage sous les mer
» fonds de placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU SALEE :: Discussions générales (eau de mer)-
Sauter vers: