Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes poissons et des Endlers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyMer 23 Avr 2008, 19:49

Voilà je voudrais savoir si je peux mettre des Endlers dans mon aquarium, car Scoubidou peut m'en donner, mais je ne sais pas si je peux les mettre dans mon aqurium regardez par vous même

https://aqua35.actifforum.com/mon-installation-d-eau-douce-f13/mon-aquarium-t3028.htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyMer 23 Avr 2008, 20:18

Avant de partir sur de nouvelles espèces, j'aurais tendance à penser que tu devrais déjà équilibrer un peu ta population actuelle qui est un peu hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyMer 23 Avr 2008, 21:28

Que dois-je rajouter celon toi?
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:30

D'accord avec GourenBZH, il faut que tu fasses quelques modifs avant de remettre de nouvelles especes... Parce que 7 Néons ça fait just et un cory de chaque c'est TRES limite aussi!!!

En plus, rajouter du Endlers sachant que tu as deja des platys ça fait peut etre beaucoup de poissons de milieu de bac...

Alors si tu veux remettre encore des poissons (malgré que tu en ai déjà trop a mon avis) ça serais des Néons ou des cory poivré ou albinos
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Astre
2000l
2000l



Masculin
Age : 38
Localisation : Pommeret (22)
Bac principal : Crevettes.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:19

Et ... pas ou ... c'est les deux qu'il faut augmenter, pourquoi les pivrés plus que les albinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:07

Ok je v faire ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:31

Astre a écrit:
Et ... pas ou ... c'est les deux qu'il faut augmenter, pourquoi les pivrés plus que les albinos ^^

Faut qu'il chipotte celui la lol!

Oui, rajoute du poivré & du albinos & des néons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Astre
2000l
2000l



Masculin
Age : 38
Localisation : Pommeret (22)
Bac principal : Crevettes.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:34

Et voui, suis un chieur, mais tu te prives pas de venir m'empêcher de travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poissons et des Endlers Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons et des Endlers   Mes poissons et des Endlers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poissons et des Endlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles poissons pour poissons rouges???
» Nom de poissons?
» Mes poissons
» poissons
» Mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: