Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quartz noir "Jardiland"

Aller en bas 
+6
Astre
Guppy-Man
yaksha
matt35
Phiphila
Tux35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tux35
240l
240l
Tux35


Masculin
Age : 51
Localisation : La Chapelle Thouarault
Loisirs : Aquario, photo en générale et animalière en particulier, voitures anciennes et US en particulier....
Bac principal : Hagen OSAKA 320, 320L bruts, vocation Amazonienne
Bac de 200L bruts ouvert, vocation Asiatique
Date d'inscription : 29/08/2008

Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz noir "Jardiland"   Quartz noir "Jardiland" - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:43

yaksha a écrit:
moi chui interréssé...je mets aussi du quartz noir Wink

Bon demain, là je vais me coucher Sleep

Guppy Man a écrit:
Sinon pour en revenir sur la brouille, je trouve ça dommage de finir par "s'engueuler"(on est sur le net) pour du quartz noir.

Je suis assez d'accord, que ce soit pour ça ou autre chose, d'ailleurs Rolling Eyes

Incident clos pour moi, définitivement je l'espère Smile

Allez, dodo maintenant drunken

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz noir "Jardiland"   Quartz noir "Jardiland" - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 00:27

moi aussi incident clos, je quitte le forum a mon tour car j aimais y venir pour sa bonne ambiance entre autre, je te laisse ma place tux35 et ce qui me connaissent pourrons toujours me joindre ou me retrouver sur les autres forums ou je traine Wink

[quote="Tux35"]
Avant de m'inscrire ici, j'avais pris la peine de suivre le forum sur 15 jours et de lire un peu tous les topics pour en conclure que l'ambiance était super bonne cheers quote]
==> et bien maintenant ça a bien changé! Smile

@bientot les autres gens qui veulent encore me parler lol ...
Revenir en haut Aller en bas
yaksha
2000l
2000l
yaksha


Masculin
Age : 41
Localisation : l'hermitage
Bac principal : 100L amazonien
Date d'inscription : 11/08/2007

Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz noir "Jardiland"   Quartz noir "Jardiland" - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 00:34

Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Gros3d48
Tu decides de partir du forum à cause d'un petit malentendu sur du quartz noir???
Je comprends pas trop quelle mouche vous a piqué les gars pour vous enerver aussi rapidement et en plus pour vraiment pas grand chose à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz noir "Jardiland"   Quartz noir "Jardiland" - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 02:01

Bon... je crois qu'il est bon d'intervenir....
Je vous ai laissé débattre à 3 ou 4 sur un sujet qui m'en rappelle quelques autres depuis le début de l'existence de ce forum mais je ne pensais pas que cela allait arriver à 3 départs plus ou moins décidés.
J'aimerai que vous repreniez tous vos esprits car je peux vous dire que je devrais etre parti au moins 10 fois depuis le début du forum si j'avais réagi de la sorte.
Maintenant, j'ai une demande de suppression de compte dans ma boite et je ne peux refuser à quelqu'un de partir mais je trouve dommage de partir sur un coup de tête alors que je lis de la même personne qu'elle aime bien y venir pour l'ambiance. Je ne pense pas qu'elle ait à ce point changé, l'ambiance en 48 heures.
Donc, je vous laisse réfléchir et prendre vos décisions en les ayant murement réfléchies.
Ceci dit, je crois que sur ce sujet du sable noir, tout me semble avoir été dit et donc je ferme le post.
Amicalement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz noir "Jardiland"   Quartz noir "Jardiland" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartz noir "Jardiland"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quartz noir
» quartz bleu ou noir ?
» Comment "laver" pour la premeiere fois son filtre
» Repro Nanacara anomala "Pripri yiyi"
» Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: La déco (eau douce)-
Sauter vers: