Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 crevettes avec discus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblt44470
450l
450l



Masculin
Age : 37
Localisation : Nantes
Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red.
Date d'inscription : 20/02/2008

crevettes avec discus Empty
MessageSujet: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 18:19

j'aimerai savoir quelles sortes de crevettes peut on mettre avec un bac de discus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 19:38

des crevettes qui resiste aux eaux assez chaude car je crois que pour vos galette faut que ça chauffe! Wink
donc de l heteropoda classique, ex-fernandoi cela convient et peut etre de la japonica,red cherry mais la avec leur couleur les discus vont sautés dessus...
mais tout ce qui est tiger, balbuti, red crystal c est des eaux assez fraiches...
Revenir en haut Aller en bas
seblt44470
450l
450l



Masculin
Age : 37
Localisation : Nantes
Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red.
Date d'inscription : 20/02/2008

crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 20:16

ok , et on peut trouvé ou les dernieres sortes ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 20:22

lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
seblt44470
450l
450l



Masculin
Age : 37
Localisation : Nantes
Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red.
Date d'inscription : 20/02/2008

crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 20:38

tiger, balbuti ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 20:54

sur commande en magasin, avec des particuliers...
mais ces crevettes resistent pas bien au dessus des 24-25°C...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
2000l
2000l
Rémi


Masculin
Age : 55
Localisation : Guignen (35)
Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile
Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie
Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis.
Date d'inscription : 16/09/2006

crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 21:27

J'ai des japonica à 28°c avec Discus depuis3-4 ans sans aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyMer 17 Sep 2008, 21:32

merci remi c est ce que je pensais Wink mais je savais pas si les discus en grignottent car comme elles se reproduisent qu apres un passage en eau saumatre...
Revenir en haut Aller en bas
seblt44470
450l
450l



Masculin
Age : 37
Localisation : Nantes
Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red.
Date d'inscription : 20/02/2008

crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:22

que tu as fait la repro toi meme ? pcq moi j'aimerai aussi faire un peu de repro pour ensuite les mettre dans le gros bac a moindre cout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:52

les discus sils peuvent en attraper ne sont pas contre un steack de crevettes il faut quelles aient suffisement de plantes et de caches, tu peux aussi mettre des red cherry qui se reproduisent bien par contre a 28 leur duree de vie est racourci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevettes avec discus Empty
MessageSujet: Re: crevettes avec discus   crevettes avec discus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crevettes avec discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les discus ?
» Les choses a ne pas faire avec les crevettes
» Souci avec AQUA crevettes
» avec des discus ?
» apisto avec discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: