Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon petit bac et ses occupants

Aller en bas 
+4
Rémi
Breizhpesket
Cédric
cory35
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 31 Jan 2007, 21:36

mon petit bac et ses occupants 000_0021
mon petit bac et ses occupants 000_0022
mon petit bac et ses occupants 000_0023
mon petit bac et ses occupants 000_0024
mon petit bac et ses occupants 000_0025



Voila les photos ,j'ai enfin récupéré un appareil

Admin : j'ai remis les photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
2000l
2000l
Cédric


Masculin
Age : 43
Localisation : Mernel (35)
Emploi : attaché commercial
Loisirs : l'aquariophilie et le foot
Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler


nano 20 L crevettes cristal red
Date d'inscription : 27/10/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 31 Jan 2007, 22:03

super,

si tu as des crevettes à vendre, je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 31 Jan 2007, 22:04

Superbes photos.... cheers
PS : pour mettre les photos en ligne, prendre le dernier lien pour le copier coller et pas le premier.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
Rémi
2000l
2000l
Rémi


Masculin
Age : 55
Localisation : Guignen (35)
Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile
Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie
Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis.
Date d'inscription : 16/09/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 31 Jan 2007, 23:16

Très joli Cory.
Domage que je puisse pas mettre de telles crevettes ave cmes discus!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 01 Fév 2007, 07:41

Chez moi les crevettes se posent sur les discus...
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:00

tres joli les cristal, je voulais en mettre avec mes red cherry mais il ya risque d'hybridation, dommage...
Par contre si quelqun a de la caridina green ou des red charry mal je suis preneur j'en cherche
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyVen 02 Fév 2007, 10:18

Merci Pascal et merci a tous pour les compliments .
Non Underthesea35 ,tu te trompes ,il n'y a pas de risque d'hybridation crystals red et red cherries .
Je maintien ces crevettes dans un mème bac avec des balbauti green .

http://www.crustaforum.com/images/crossbreeding_big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyVen 02 Fév 2007, 10:22

Cedric ,je pense que dans 1 mois ,j'en aurais ,bien que j'en ai déja beaucoup de réservées .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
2000l
2000l
Cédric


Masculin
Age : 43
Localisation : Mernel (35)
Emploi : attaché commercial
Loisirs : l'aquariophilie et le foot
Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler


nano 20 L crevettes cristal red
Date d'inscription : 27/10/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyVen 02 Fév 2007, 11:16

salut Cory,

je voulais savoir si je pouvais t'en réservé une petite quinzaine ?

10 cristales + 5 red cherries

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyVen 02 Fév 2007, 11:30

Oui Cédric cela doit être possible .Je fournirais en priorité les gens du secteur plutot que les personnes sur les autres régions de France .
Je posterais des annonces sur les forums .Il faudra juste me rappeller que tu m'en avais réservé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyVen 02 Fév 2007, 20:59

Exact je viens de vérifier http://crevettesh2odouce.naturalforum.net/Crevettes-d-eau-douce-c4/Fiches-crevettes-f4/Tableau-d-hybridation-t19.htm
je m'étais fié à ce que m'avait dit mon revendeur j'aurai du regarder avant! je vais aller chez mon fournisseur de cre cre alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
2000l
2000l
Cédric


Masculin
Age : 43
Localisation : Mernel (35)
Emploi : attaché commercial
Loisirs : l'aquariophilie et le foot
Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler


nano 20 L crevettes cristal red
Date d'inscription : 27/10/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 03 Fév 2007, 17:25

Salut,

que donnez-vous à manger à vos crevettes en bac spécifique ?

je vais essayer de reproduire de la caridina ( je viens d'acheter 2 femelles grainées) .
Est-ce-qu'elles iraient avec les crystale red et les red cherries que je vais prendre chez toi Cory ?
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 03 Fév 2007, 18:01

Euh ,cédric tu me parles de quelles caridina ? Si c'est caridina japonica ,non il n'y a pas de problème de cohabitation .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
2000l
2000l
Cédric


Masculin
Age : 43
Localisation : Mernel (35)
Emploi : attaché commercial
Loisirs : l'aquariophilie et le foot
Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler


nano 20 L crevettes cristal red
Date d'inscription : 27/10/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 03 Fév 2007, 19:34

petite question Cory,

je veux mettre les crevettes que je vais te prendre avec mes autres red cherry, avec mes discus.

la température sera-t-elle adaptée pour recevoir les crystal red ?

si non, je te prendrait que des red cherry ( une quinzaine).

merci de ta réponse et de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 03 Fév 2007, 21:04

Non ,la t° sera trop élevée pour les crystals et mème pour des red cherries tu seras en dessus des t° qu'elles tolères .Normalement 28° maxi pour les red cherries .Si elles supportent et se reproduisent ,je pense que les discus s'occuperont des zoés ,mais ça ,je ne peux pas te l'affirmer ne connaissant pas assez ce poisson
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 12:45

une partie de mon troupeau

mon petit bac et ses occupants 100_0218
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 13:32

Belle population cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 16:19

Breizhpesket a écrit:
Belle population cheers
C'est sur!Je voulais savoir , il y'a combien de temps que tu as commencé la repro dans ce bac et combien de crevettes y'avait-il "à l'origine"??
A+
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 17:06

j'ai commencé il y a 1 an et demi avec 2 crystals red ,depuis ,j'ai introduit une vingtaine de crystals en 2 fois pour mélanger les souches .Actuellement ,je suis a la recherche d'autres souches afin d'améliorer les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 18:49

Superbes tes phots et tes crevettes !

Ne vaut-il pas mieux de sélectionner un couple et d'améliorer après par croisement ?
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 19:27

Si ,mais il me faut du sang neuf pour mon cheptel .Après si il en sort des belles de classe supérieur aux miennes ,je sélectionnerais pour les futurs repros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 22:32

Jacque devrait en commender des très belles à mon avis ses repros seront à la vente , donc tu pourras trouver un belle souche , a mon avis ce sera du grade A , pas de S mais en croisant et recroisant tu arriveras peut être/sûrement a un A/S;)
Ta photo c'est une S??
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 13 Mar 2007, 22:45

Queulq'un porrait m'expliquer les grades ?

En tout cas Cory tes photos me font rêver, je suis un Crevette-ophile- Lol
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 09:50

Pour mon avatar ,c'est bien une S ,mais une belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 15:40

Pour les grades , je vais faire un tit résumé , cory35 me corigera;):
-grade C , une CR avec très peu de blanc , principalement de rouge , tu vois une red cherry?? , alors comme une red cherry avec la forme d'une CR et des minis trace blanches...
-grade B , un peu comme celles de cory , le blanc n'entoure pas complétement le corps mais est déja assez prononcé
-grade A , le blanc passe sous le corps et fait des cercles
-grade S , le blanc est encore plus présent et les couleurs forment des "V"
-grade SS , les lignes rouges sont bien amincies et certaines ne font pas le tour du corps
-Grade SSS , un rond rouge sur la tête et tout le corps blanc
Plus le blanc est "lateux" , plus elles ont de valeurs
Une petite photo pour illustrer:
mon petit bac et ses occupants Crystalred48yd4.th
Et un lien:
http://www.tonina-forest.net/tonina/crs/crs11.htm
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 15:48

Sinon est-ce que tu pourrais préciserles caractéristiques de ton bac et surtout le filtre please??
A+
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 17:25

Pour les grades ,c'est tout a fait cela .
Mon bac fait 54 litres avec décantation interne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 18:53

Super le post sur les grades merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 19:12

J'ai une petite question a propos du logement de mes futurs chrystal :

J'ai deux bacs :

un 90 l communautaire (guppies, cardinalis, colisa lalia, ancistrus).

Mes chrystal seraient-elles bien dans ce bac pour y vivre et pour la repro ?

Sinon j'ai un 20 L avec racine + plantes mais qui n'a encore jamais accueilli de pensionnaires (tourne depuis 2 semaines avec avec filtre et eau récupérés du bac principal ;nitrite =0).
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 20:00

Choisi la solution du 20 litres .Dans 20 litres tu peux déja voir venir plusieurs repro .Evite de prendre de l'eau dans le 90 litres ,surtout si tu y ajoutes de l'engrais .Pareil pour les plantes ,tu peux les mettre dans le bac a crevettes si elles n'ont pas eu d'engrais .Si c'est des plantes achetées les laisser dégorger dans un seau quelques jours en renouvelant l'eau .Certains engrais contiennent du cuivre ,toxique pour les crevettes .Avant d'introduire tes crevettes effectues un changement d'eau de 20 % .Eau du robinet tirée la veille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 20:01

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMer 14 Mar 2007, 20:04

Ci dessous un lien vers un topic traitant des classes qui ont l'air un peu différentes de celles ci-citées précédements.

http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=40993&start=30&sid=56fded28f6618413063ef22b155462b4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:02

pouloutos a écrit:
Ci dessous un lien vers un topic traitant des classes qui ont l'air un peu différentes de celles ci-citées précédements.

[url=http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=40993&start=30&sid=56fded28f6618413063ef22b155462b4
http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=40993&start=30&sid=56fded28f6618413063ef22b155462b4[/quote[/url]]
Oui mais ils parlent principalement de s , ss , sss et je doute fortement que dans notre cas de petits bretons cela ne nous interesses qu'en personne qui ne feront que "regarder" avant d'avoir pu économiser ou d'attendre "LA"CR que cory attend Very Happy pour faire de la selection Wink
Et j'ai fait un explication sans toutes les apelations japonaises...que tout le monde retrouvera dans ce lien
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:45

On ne sait jamais peut etre que Cory à force de sélection en aura de bien gradés....

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi cependant rien n'empéchait de compléter au besoin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 17 Mar 2007, 11:20

ET hop une petite vidéo de spécimen de très bonne qualité

https://www.youtube.com/watch?v=RmcWXe4WbOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 17 Mar 2007, 11:28

pouloutos a écrit:
On ne sait jamais peut etre que Cory à force de sélection en aura de bien gradés....

@+
Je n'ais pas dit le contreire mais le fond de ma pensée c'est qu'il va encore falloir ête patient Wink
Personnelement je pense comencer avec du A et rajouter des CR de bonnes souches à tous mes aniversaires et à noël :-P
A+
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 17 Mar 2007, 11:47

Sur la photo ,a droite du planorbe,on distingue une petite crystals qui vient de naitre .Elle ne sait pas encore marcher ou nager et ne se déplace que par bond lorsqu'elle sent un touché .a gauche un alevin corydoras de une semaine
url=https://servimg.com/view/10086098/89]mon petit bac et ses occupants 101_0211[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 27 Mar 2007, 18:35

une de mes babaulti green avec ses oeufs
mon petit bac et ses occupants 101_0412
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 27 Mar 2007, 18:55

Très belle photos.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyMar 27 Mar 2007, 19:32

Mais c'est minuscule !!!!!! Encore plus petit que l'alevin de cory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 31 Mar 2007, 08:21

Salut Cory

Superbe photos,félicitation pour cette passion c'est magnifique

A+
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:17

Crevettes red cherries et jeune ancistrus
mon petit bac et ses occupants 101_0615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:46

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
rox
600l
600l
rox


Masculin
Age : 53
Localisation : Montsurs (53)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/09/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:56

Tràs sympa, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
2000l
2000l
oscar


Masculin
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Loisirs : astronautus,rando
Bac principal : 260L récifal
Date d'inscription : 10/03/2007

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptyVen 06 Avr 2007, 18:05

super photos
mon petit bac et ses occupants 054
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 07 Avr 2007, 14:27

mon petit bac et ses occupants 101_0516
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 07 Avr 2007, 14:31

mon petit bac et ses occupants 101_0517
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 07 Avr 2007, 14:33

mon petit bac et ses occupants 101_0620
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 07 Avr 2007, 14:35

mon petit bac et ses occupants 101_0621
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants EmptySam 07 Avr 2007, 14:39

mon petit bac et ses occupants 101_0518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit bac et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: mon petit bac et ses occupants   mon petit bac et ses occupants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bac et ses occupants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions occupants
» Besoin d'avis sur mon instalation, ses occupants...
» petit demasoni
» petit probleme
» Mon petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: