Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche bon plan pour des racines!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:38

bounce salut je voudrai savoir si quelqun connaitrai une boutique ou un bon plan pour trouver de belles racines de tourbiere et pas hors de prix si possible .
j'aimerai faire un beau bac d'eau saumatre avec un enchevètrement de racines dans un bac cubic de un peu moin de 300 litres donc il me faudrait une grosse centrale et une ou deux plus petites, voila.. d'ailleur si vs avez un bac de ce type chez vous je suis preneur pour ttes les infos sur le sujet, voir photo dans l'idéal!
afro merci
Revenir en haut Aller en bas
MaTTuning
2000l
2000l
MaTTuning


Masculin
Age : 34
Localisation : La Défense
Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique
Bac principal : 96l endlers et cory
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:22

tu as des racine assez belle a jardiland cesson pour 50€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:36

ok merci et dis moi tu connaitrai pas quelqun du forum qui fait fait du saumatre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:18

pour le bac, voici une annonce qui peut t'intéresser même si le volume est moins important http://aqua44.actifforum.com/Achat-Vente-c3/Je-vends-f8/Vends-ensemble-Aqua-150L-t709.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! EmptyMar 06 Fév 2007, 20:29

merci pr l'info mais c ps pr de suite et je pourrai pas aller le chercher g pas de caisse pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! EmptySam 30 Juin 2007, 22:18

lorsque j ai achete mon dernier aqua j ai recupere des racines si tu veux je peux te faire un bon prix ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bon plan pour des racines! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan pour des racines!   Cherche bon plan pour des racines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon plan pour des racines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racines pour aquarium
» Je cherche quelqu'un pour échanger des guppys, et je cherche d'autre poisson 250l
» Les racines des plantes ?
» Cherche aide pour substrat
» conservation des racines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: La déco (eau douce)-
Sauter vers: