Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Passage aux choses serieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:07

Passage aux choses serieuses Photo002rx1.th Cinq de mes petits ont rejoint le grand bac; ils ne sont pas complexés et évoluent parmis les gros je surveille s ils mangent cela a l air de bien se passer...Passage aux choses serieuses Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:17

Chanceux François... Je suis encore loin de cette étape...
Tu ne penses pas par contre que c'est un peu tot pour les mettre avec "les grands"
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:13

je surveille si cela ne va pas je fais marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
2000l
2000l
Cédric


Masculin
Age : 43
Localisation : Mernel (35)
Emploi : attaché commercial
Loisirs : l'aquariophilie et le foot
Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler


nano 20 L crevettes cristal red
Date d'inscription : 27/10/2006

Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyVen 16 Fév 2007, 00:19

+1 avec Pascal,

je pense que c'est un peu trop tôt. Ils ont à peine 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyVen 16 Fév 2007, 15:44

finalement retour à la case départ vous m avez fait peurPassage aux choses serieuses Suspect et puis je n étais pas entièrement convaincu de bien faire.....A+
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
2000l
2000l
Rémi


Masculin
Age : 55
Localisation : Guignen (35)
Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile
Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie
Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis.
Date d'inscription : 16/09/2006

Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyVen 16 Fév 2007, 18:11

Je pense que tu as bien fait françois si tu veux qu'ils grandissent dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyVen 16 Fév 2007, 19:52

+1. Faut être patient. Very Happy
En plus, d'après un éleveur, que j'ai rencontré il y a quelques années, un trop grand volume d'eau peut ralentir la croissance des juvéniles. A confirmer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses EmptyVen 16 Fév 2007, 20:33

Nan a mon avis ça ne ralentira pas la croissance mais ils auront plutôt une croissance "ronde" que alongée Wink
Mais je n'en suis pas sûr Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: Passage aux choses serieuses   Passage aux choses serieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage aux choses serieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dario Dario
» Bac à Crevettes "petites choses blanches" ?
» Les choses a ne pas faire avec les crevettes
» passage a l'eau de mer
» Passage d''un 60L à 100L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: