Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repro Crystal Red... questions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ostarel
600l
600l
Ostarel


Féminin
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Voile
Bac principal : Osaka 260 :Apisto pandurini, nanostomus marginatus et Otocinclus
Date d'inscription : 08/04/2009

Repro Crystal Red... questions? Empty
MessageSujet: Repro Crystal Red... questions?   Repro Crystal Red... questions? EmptyMar 28 Avr 2009, 12:18

Bonjour

voila j'ai eu ma premiere repro de crystal red cette semaine, et j'ai reussi a reperer plusieurs mini CRS dans mon aqua seulement elles sont tres difficiles a trouver a cause de leur taille!
Du coup je me demande : comment faire pour syphonner le fond de l'aqua sans aspirer les bébés crevettes avec les saletés?

Le soucis c'est que je ne peux pas me dire que je vais attendre qu'elles grandissent un peu pour mieux les voir parce que je j'ai encore 3 crevettes grainées du coup d'ici là il y aura d'autre "mini crevettes" au fond du bac Rolling Eyes

comment faites vous avec vos repro de crevettes?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy35
2000l
2000l
Oggy35


Masculin
Age : 38
Localisation : Rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 30/09/2008

Repro Crystal Red... questions? Empty
MessageSujet: Re: Repro Crystal Red... questions?   Repro Crystal Red... questions? EmptyMar 28 Avr 2009, 16:23

Pour siphonner tranquillement je mets une pastille dans un coin du bac pour en attirer le plus possible, puis avant d'aspirer je déloge les occupantes placées là où je veux faire le ménage. En gros j'aspire un peu partout sauf près de la pastille et je vérifie bien mon bac d'eau sale pour voir si j'ai des bébés dedans.

En général ça marche bien, sinon avant j'avais de la riccia en suspension et tous les petits se mettaient dedans, plus simple pour siphonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-breizh.com
 
Repro Crystal Red... questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère repro de CRS (Crystal Red Shrimp)
» Bac de repro oui mais... quand y'a pas de repro ?!
» 25l red crystal
» red crystal
» crevettes crystal red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Reproductions (eau douce)-
Sauter vers: