|
| Auteur | Message |
|---|
Rémi 2000l

Age: 43 Localisation: Guignen (35) Emploi: Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs: Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal: 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Altispinosa, Ramirésis. Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Ma batterie d'aquariums Mar 4 Aoû - 21:55 | |
| Maintenant que ma fishroom est terminée (youpi  ), il est temps de vous présenter ma batterie et ses occupants. Elle est composée de 2 bacs de 80 litres en bas, 3 bacs de 50 litres au milieu puis 3 autres bacs de 50 litres en haut. La vue d'ensemble:  bac de repro Ramirézis:   Bac de repro Laetacara dorsigera:   Bac de repro Nanacara anomala: monsieur est devant, madame est cachée avec deux alevins.  Bac de crevettes:   Un bac dans lequel grossissent des alevins nanacara anomala: maman avec quelques petits  une petite femelle de la ponte précédente (rescapée)  Reste quelques bacs à remplir, mais j'ai ma petite idée pour après les vacances......  _________________ Vends: Ballasts électroniques 1x36W Donne: Black moly
|
|
 | |
gil 2000l

Age: 30 Localisation: La Chapelle des Fougeretz Emploi: Télécoms Loisirs: Volley, Squash, Photo, Nature Bac principal: Plus de bac chez moi :-( Mais pleins de bacs au club de Rennes :-) Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mar 4 Aoû - 21:59 | |
| Excellent, ça va donner ! |
|
 | |
galactique 450l

Age: 29 Localisation: Rennes Emploi: Agronome Bac principal: 300 L Amazonien
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mar 4 Aoû - 22:00 | |
| salut Rémi,
je vois que du chemin a été fait depuis que je suis venu. Félicitation tout est bien agencé de manière rigoureuse. A une prochaine pour une visite et pourquoi pas une transaction.
à bientôt |
|
 | |
kej 2000l

Age: 30 Localisation: bédée Emploi: cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs: club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal: etc... Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mar 4 Aoû - 22:02 | |
| bravos il on grandi vite les nanacara. les dorsigera toujours aussi timide? |
|
 | |
yaksha 2000l

Age: 29 Localisation: Montauban de Bretagne Loisirs: Foot,aquariophilie Bac principal: 360L amazonien Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mar 4 Aoû - 22:12 | |
| C'est super clean! bravo ils vont etre heureux tous la dedans! |
|
 | |
nanon 2000l

Age: 56 Localisation: dinan 22 Emploi: sans emploi Loisirs: animaux nature Bac principal: 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mer 5 Aoû - 10:52 | |
| bravo c est vraiment bien installe chaque bac est super bien agence c est vraiment du joli boulot  |
|
 | |
poulouf 2000l

Age: 25 Localisation: Rennes Bac principal: en cours de réfection Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mer 5 Aoû - 11:20 | |
| top ta batterie! en plus il te reste des bacs de dipo pour faire autre chose  |
|
 | |
Cédric 2000l

Age: 32 Localisation: Mernel (35) Emploi: attaché commercial Loisirs: l'aquariophilie et le foot Bac principal: bac amazonien de 500 litres avec discus, corydoras, ramirézis, ancistrus, cardinalis et nez rouge Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Mer 5 Aoû - 22:11 | |
| très belle installation  _________________ a+ Ced |
|
 | |
Florian 30l

Age: 25 Localisation: 35 DOMAGNE Bac principal: bac de 450 litres amazonien , en rodage... Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Jeu 6 Aoû - 9:47 | |
| Bravo c'est très bien fait en noir ça claque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Jeu 6 Aoû - 12:40 | |
| c ets cool ils sont bien la tes apistos |
|
 | |
solenne 600l

Age: 26 Localisation: val d'izé (35) Loisirs: plongée, musique, végétal... Bac principal: 120L planté
Cardinalis, Nannacaras, Otocinclus, Red cherry, Corydoras trilineatus
Bacs repro... Date d'inscription: 19/01/2007
 | |
 | |
Rémi 2000l

Age: 43 Localisation: Guignen (35) Emploi: Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs: Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal: 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Altispinosa, Ramirésis. Date d'inscription: 16/09/2006
 | |
 | |
dave56 1000l

Age: 37 Localisation: Guer (56) Bac principal: 300L amazonien, tetra, corydo, ancistrus, apisto agassizii, cardinalis, hachettes Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Jeu 6 Aoû - 20:10 | |
| Belle installation Rémi, je suis content pour toi! Tout le monde doit apprécier la fishroom! |
|
 | |
datri 2000l

Age: 44 Localisation: Vessey ( Manche ) Emploi: Chauffeur Loisirs: Photographie , aquariophilie , AFC 082/50 Bac principal: Bac 900 litres Malawi ....etc... Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Ven 7 Aoû - 9:41 | |
| Belle installation et bien plantée . |
|
 | |
Joël 450l

Age: 54 Localisation: Vitré Emploi: Technicien qualité Loisirs: Basket et farniente Bac principal: 600 litres : bac récifal en préparation Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Ven 7 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour, çà doit être passionnant de voir évoluer tout ce petit monde dans ta magnifique installation. Félicitations A+ Joël |
|
 | |
Rémi 2000l

| Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Dim 9 Aoû - 23:09 | |
| J'avoue que j'apprécie franchement la place que j'ai pour "travailler"  _________________ Vends: Ballasts électroniques 1x36W Donne: Black moly
|
|
 | |
raserbak 2000l

Age: 19 Localisation: bruz(35) Bac principal: en pause pour le moment Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Lun 10 Aoû - 11:01 | |
| génial, bravo rémi  |
|
 | |
Rémi 2000l

| Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Dim 15 Nov - 22:26 | |
| De nouvelles petites crevettes sont venues rejoindre mes red cherry:  Elle proviennent de chez Bernard bien sûr Elles vont super bien et certaines sont déjà grainées. _________________ Vends: Ballasts électroniques 1x36W Donne: Black moly
Dernière édition par Rémi le Lun 16 Nov - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
tomdu35 100l

Age: 21 Localisation: Saint-Malo Emploi: formation etude et économie de la construction (métreur) Loisirs: le sport en général, les activitées nautique (pêche, voile ...) Bac principal: Bac communautaire de 96 l : 1 ancistrus gold, couple de ramirezi, 3 L333 quelque red cherry
30 L Red cherry
Nano cube 30 l Crystal Red
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Lun 16 Nov - 13:10 | |
| pas mal l'instal bravo  |
|
 | |
boul35 450l

Age: 21 Localisation: Saint Malo Emploi: Soigneur animalier - alligator bay !! Loisirs: rugby, footing, animaux Bac principal: 120l communautaire type amazonien. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Lun 16 Nov - 20:57 | |
| Elle est cool ta batterie!! Je veux la même :p !! |
|
 | |
Rémi 2000l

| Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Lun 23 Jan - 13:22 | |
| Voici quelques photos de mes dernier arrivés (merci encore Logan  ) Le couple de Ramirézi: Le mâle:  La femelle:  Le petit groupe de Corydoras Sterbai:  _________________ Vends: Ballasts électroniques 1x36W Donne: Black moly
|
|
 | |
TVBreizh 600l

Age: 34 Localisation: Rennes Emploi: Faut bien! Loisirs: Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal: 450L et Rio240 tous deux amérique du sud mais différents!  Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Lun 23 Jan - 16:39 | |
| |
|
 | |
Heu 450l

Age: 36 Localisation: Le Rheu Emploi: mes enfants Loisirs: Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal: Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Ma batterie d'aquariums Lun 23 Jan - 17:02 | |
| très sympa  |
|
 | |
|