doudou53 100l

Age: 37 Localisation: Cuillé (53540) en Mayenne Emploi: Responsable de magasin Loisirs: VTT, Cross-canin, aquariophilie, jardinnage Bac principal: Décrivez votre bac principal :120l :cardinalis, scalaires,ancistrus (gold-commun), botia, barbus tictco. Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Ponte du couple ancistrus (donné par Rémi) Ven 11 Fév - 22:23 | |
| Ce soir, en regardant dans le bac de 60 litres de ma grande fille, je n'ai observé que la femelle, qui avait une pigmentation militaire; une queue du mâle dépassant d'une pierre de lave ( je croyais qu'il était coincé en dessous ), enlevant délicatement le pierre, j'ai vu le mâle couvé une 20 aines d'œufs. Le couple vient de chez Rémi, que je remercie encore !! Plus d'info plus tard |
|
toufous 2000l

Age: 36 Localisation: Balazé 35 Emploi: Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal:
Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Ponte du couple ancistrus (donné par Rémi) Ven 11 Fév - 22:42 | |
| Ça c'est sympa comme trouvaille!
Damien |
|
lemaile 600l

Age: 35 Localisation: Noyal/Chatillon Loisirs: aquariophilie, pétanque Bac principal: Décrivez votre bac principal :
400L Amazonien
600L. Loricariidés
Batterie 3*120 Loricariidés
90L. Elevage loricariidés
Ecailles:
Scalaires, Banc de tetras citron
Corrydos Panda, sterbaî, black venezuela, axelrodi, triniléatus, palleatus
Ancistrus L144 Hypan L201-L333 Péckoltia L134-L15 Sturisomas Aureum, hémiancistrus blue phantom Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Ponte du couple ancistrus (donné par Rémi) Ven 11 Fév - 22:48 | |
| cool, y ' a plus qu ' a allez chercher une petite courgette car la famille s' agrandie |
|
Rémi 2000l

Age: 43 Localisation: Guignen (35) Emploi: Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs: Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal: 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Altispinosa, Ramirésis. Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Ponte du couple ancistrus (donné par Rémi) Ven 11 Fév - 23:00 | |
| Eh bien dis donc, ils n'ont pas perdu de temps............. C'est super. _________________ Vends: Ballasts électroniques 1x36W Donne: Black moly
|
|