Rencontres aquariophiles du département 35 |
| | après un bon jardinage ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurence 60l

Age : 43 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: après un bon jardinage ... Dim 20 Fév 2011, 20:40 | |
| Pour enlever les néons j'ai été obligée d'enlever toutes les plantes ! J'ai donc fait un bon jardinage et une redisposition des plantes ... A vous de me dire si la disposition est judicieuse ... [img]  [/img]  | |
|  | | topherdu7835 1000l

Age : 35 Localisation : 35470 Bain de Bretagne Loisirs : aquariophilie, mes autres animaux (chien, octodon, tortue de floride...), les jeux video Bac principal : Décrivez votre bac principal : 120 litres: 1 couple de macmasteri et 2 sturisomas + 10 cardinalis.
90 litres : 8 endler + 6 cory pygmaeus + 20 sakura
Et un bac de 80 litres: quelque xypho et ancistrus en grossissement
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Dim 20 Fév 2011, 20:52 | |
| je trouve ton bac beau, bien planté tu a quoi comme poisson dedans | |
|  | | Laurence 60l

Age : 43 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Dim 20 Fév 2011, 21:03 | |
| 3 gouramis, 2 molly, 5 corydoras, 6 guppy, 2 botias, 2 rami, 2 nez rouge, 5 poissons crayon, 1 sturisoma et 2 ancistrus je crois que j'ai fait le tour ... | |
|  | | topherdu7835 1000l

Age : 35 Localisation : 35470 Bain de Bretagne Loisirs : aquariophilie, mes autres animaux (chien, octodon, tortue de floride...), les jeux video Bac principal : Décrivez votre bac principal : 120 litres: 1 couple de macmasteri et 2 sturisomas + 10 cardinalis.
90 litres : 8 endler + 6 cory pygmaeus + 20 sakura
Et un bac de 80 litres: quelque xypho et ancistrus en grossissement
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Dim 20 Fév 2011, 21:19 | |
| ok. tu a de très beau poisson et j'adore ton bac avec la plantation que ta fait je trouve que sa ressort bien | |
|  | | roileo 600l

Age : 55 Localisation : feins Loisirs : aquariophilie, moto (z1000), rugby. Bac principal : 96L, danio margaritatus, colisa chuna, pangio kuhli, crevettes red cherry.
54L, apistos panduro.
18L, guppy endlers, crevettes. Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Dim 20 Fév 2011, 22:38 | |
| quand ça aura poussé tu auras une meilleur idée du rendu final que tu souhaiteras... les plantes les plus hautes à droite seraient peut être mieux en fond à mon avis... en tous cas ça promet si c'est bien entretenu... par contre tes nez rouges sont peut être un peu seul? | |
|  | | mike86 600l

Age : 43 Localisation : Rennes (Villejean) Emploi : - Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus Date d'inscription : 20/02/2011
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Lun 21 Fév 2011, 07:07 | |
| Joli bac. Quel est le nom de ta plante à droite qui monte beaucoup? J'ai la même et je trouve qu'elle devient de plus en plus envahissante. Quelle variété de corydoras as-tu? Sinon ton gourami qu'on voit sur la photo est beau. | |
|  | | Laurence 60l

180 l en eau douce
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Lun 21 Fév 2011, 08:53 | |
| Les plantes à droite sont des hygrophila polysperma rosa nervis (j'avais gardé l'étiquette), je ne les ai pas mises au fond puisque mon bac est entre 2 pièces et la vue aurait été moins belle de la cuisine ... et c'est vrai qu'elle devient très envahissante mais quand j'en aurais de trop, j'aurais peut-être réussi à négocier un plus grand bac avec mon mari Après une montée de nitrates, j'ai perdu 8 nez rouge mais je compte bien en racheter quand j'aurais vu un bon plan, je vais aller voir à st grégoire cette semaine ...  j'ai 3 espèces de corydoras mais je ne connais pas leur nom, je mettrais des photos si quelqu'un pouvait m'éclaircir | |
|  | | Laurence 60l

180 l en eau douce
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ... Mer 15 Juin 2011, 18:55 | |
| Merci à toufous pour le conseil du co2, les plantes se sont remises à pousser et les algues ont disparues comme par enchantement .... [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: après un bon jardinage ...  | |
| |
|  | | | après un bon jardinage ... | |
|