antoine J 60l
Age : 52 Localisation : Rennes Emploi : Régisseur Loisirs : Voile, plongée, modelisme, peinture Bac principal : Décrivez votre bac principal :160 l amazonien + 200 l amazonien
Nano 30l
| Sujet: cohabitation red cherrys en amazonien Lun 28 Fév 2011, 17:45 | |
| Bonjour a tous, je viens de perdre mon male Colisa Lalia qui était mal en point suite a un changement de 15% d'eau osmosée. Du coup j'ai évacué la femelle vers mon autre bac; la population du bac est composée de reds cherrys, cardinalis, tetras rouges, corydoras, les colisas (asiatiques) étaient la suite a un coup de coeur, les paramètres d'eau étant compatibles. Du coup mon bac me semble bien vide et je cherche a introduire une espèce de taille moyenne sans pour autant livrer mes RC en pature... Les colisas m'on laissé de nombreuses portées de crevettes. Je pense que les Ramis n'en feront qu'une bouchée??? Merci pour vos conseils | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: cohabitation red cherrys en amazonien Lun 28 Fév 2011, 18:08 | |
| les ramis devraient bouffer tes juvéniles, pas forcément les grosses... | |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: cohabitation red cherrys en amazonien Dim 06 Mar 2011, 10:14 | |
| mes ramis ont toujours tout explosé (3 tentatives) mais peut être aura tu plus de chance... | |
|
mike86 600l
Age : 44 Localisation : Rennes (Villejean) Emploi : - Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: cohabitation red cherrys en amazonien Dim 06 Mar 2011, 11:01 | |
| Désolé pour ton mâle lalia. Moi aussi je les trouves très beau. Si tu veux en reprendre, j'en ai vu hier à truffaut alma à 3,50€. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation red cherrys en amazonien | |
| |
|