fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: tubes de ponte pour loricaridés Mar 21 Juin 2011, 18:35 | |
| voila j ai trouvé un petit moment et surtout le site ou je commande mes tubes de ponte pour mes ventouses, ils sont de tres bonnes qualité, le seule hic est la barriere de la langue car c est minimum en anglais voir en allemand pour commander mais meme avec le traducteur google j avais reussi a me faire comprendre....
http://www.laichhoehlen-welshoehlen.de/Produkte.html | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: tubes de ponte pour loricaridés Mar 21 Juin 2011, 18:37 | |
| si des gens sont interessés je peux m occuper d une commande en aout car mes batteries seront remontées niquelles et en eau... | |
|
alain regnier 2000l
Age : 63 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: tubes de ponte pour loricaridés Mar 21 Juin 2011, 20:13 | |
| Salut Florian,
Je serais éventuellement intéressé par quelques bricoles si tu fais une commande.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tubes de ponte pour loricaridés Jeu 23 Juin 2011, 23:16 | |
| Florian, OUI,OUI,OUI, JE SUIS INTERESSE pour 3 längliche Mega-Laichröhre
3 längliche Normröhre, stollenförmig 2 längliche Normhöhle mit rundem Eingang 2 längliche Normhöhle mit abgeflachtem Eingang
Merci |
|
gil 2000l
Age : 43 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: tubes de ponte pour loricaridés Ven 24 Juin 2011, 09:17 | |
| Je serai également intéressé par des "bricoles". J'essaie de regarder ça ce we. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tubes de ponte pour loricaridés Dim 17 Juil 2011, 22:05 | |
| Fofo, Est-ce toujours d' actualité ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tubes de ponte pour loricaridés | |
| |
|