voila mon dernier né , un aquaterra de 280Litres il n'est pas encore terminé je dois faire un capot pour la decante et rajouter pas mal de plantes aquatiques et terrestres. un fond va etre placé à coté du décor. soyez indulgent c'est ma premiere construction et evidemment j'ai fait des erreurs.
chicco 2000l
Age : 36 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
merciiii! alors je detaille un peu à gauche partie petite cascade 2 plaques de polystirene une petite decante plastique noir par dessus mousse polyurethane + mortier hydrophuge et vernis hydrophuge au milieu partie terrestre plaque de plexi recouvert de mousse PYU + mortier hydro vernis hydro partie terrestre une couche de bille d'argile ou d'hydro ball (les billes c'est moins chere) + terreau horticole+ tourbe de coco décor de fond une planche de stirodur sculpté recouvert mortier et vernis filtration: une petite pompe 300L/h mousse bleu + ouate + qq nouilles plantation bromélias, ficus pumila, ficus ginseng et une autre dont je me rapelle plus le nom anubias nana , pistias , crypto mais pleins d'autres vont venir
ce bac n'a pas pour vocation à acceuillir des habitants à la base c'est un entrainement pour mon futur terra physignathus mais on verra par la suite...
Dub35 2000l
Age : 36 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40 Localisation : brest Loisirs : aquario... Bac principal : 320L amazonien (limite hollandais) Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: aquaterra 280Litres Sam 30 Juil 2011, 22:20
donc la petite video ou je le fais tourner mais j'aurais pas du si tot mon vernis hydrophuge relargue pas mal dans l'eau donc je l'ai revidé et le laisse secher un bon moment mais je tenais à vous montrer les petites evolutions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aquaterra 280Litres
aquaterra 280Litres
Page 1 sur 1