| Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dub35 2000l
Age : 38 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 18:41 | |
| Bonjour à tous, suite à un changement de tout l'éclairage dans la boulangerie où je bosse, j'ai récuperer une bonne partie de l'éclairage. Je ne sais absoluement pas si sa passe pour de l'éclairage en aquario, ni ce que c'est comme type d'éclairage. Je vous mets toutes les photos, si vous pouviez me donner des infos dessus sa serait cool... : PS : j'en ai une dizaine que mon patron souhaite vendre... je n'ai aucune idée du prix que sa peut coûter sa vaut cher sa? | |
|
| |
tomb 2000l
Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 21:48 | |
| ce type de douille c est pas super courant et pour trouver les bons tubes la dedans et bien ... j en connais pas perso. par contre le globe en lui meme j aime bien et je suis sur qu ill est possible d y mettre une ou deux douille e27 et la ca doit envoyer . | |
|
| |
Dub35 2000l
Age : 38 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 21:53 | |
| Si tu veux quand tu passes par chez moi je t'en garde une de côté. Comme sa tu verras ce que sa donne...
C'était un éclairage qu'on avait dans la boulangerie et en 10 ans pas une seule ampoule changée... | |
|
| |
tomb 2000l
Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 22:05 | |
| | |
|
| |
Dub35 2000l
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 22:19 | |
| J'ai trouvé quelques infos ou plutôt boutique sur ce type d'ampoule...
Tout d'abord c'est du ballast ferromagnétique. Ensuite je n'arrive pas à trouver pour le moment des tempèratures de couleur supérieur à 4000°K
Voilà un petit lien d'ampoules : http://www.prozic.com/www2/info_promo_PLT26W840_ECO%20TRIPLE%202%20BROCHES.html | |
|
| |
Dub35 2000l
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 22:23 | |
| Un petit complément d'info : http://www.ampoule-prix-discount.com/index.aspx?action=showProduct&productId=548 | |
|
| |
Dub35 2000l
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup Mer 17 Aoû 2011, 22:28 | |
| Voilà, j'ai trouvé en dayliht 6500°K : http://www.nationallampsandcomponents.co.uk/f.php/Energy-Saving-Light-Bulbs/Compact-Fluorescent-Lamps/Triple-Turn-Compact-Fluorescent-Lamps-2Pin/34/259/3767
Après reste a savoir si sa intéresse des personnes...
J'en ai une quinzaine environ... y'a de quoi éclairer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis sur du matos d'éclairage de recup | |
|