davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: apisto trifasciata Jeu 08 Sep 2011, 20:44 | |
| Bonsoir, Je cherchais une femelle depuis février. Il y a 15 jours j'ai un copain qui m'en a donné une, le couple trifasciata a mis le couvert Razz . Moi qui croyait que le mâle semblait timide, j'en ai même parlé au copain qui me l'a donné cet après midi lol! . Il y a un bon ptit paquet d'alevins, le couple surveille très bien. Pour les photos,sa va être difficile, la maman les a mis assez loin dans le bac. Mais la nage libre a eu lieu aujourd'hui. J'ai déjà eu pas mal de repro d'apisto mais celle ci je l'apprécie davantage car j'adore cette espèce et en plus la femelle j'ai attendu longtemps avant d'en avoir une. J'ai réussi a prendre le couple assez difficilement, mais les petits impossible, la femelle les a positionnés dans la gazonnante. voici la femelle, mais la qualité n'est pas top, elle bouge dans tous les sens Et le mâle qui pourchasse tout ce qui s'approche
Dernière édition par davidbouguenais le Jeu 08 Sep 2011, 21:16, édité 1 fois | |
|
solenne 600l
Age : 38 Localisation : Saint Aubin de Terregatte (50) / Val d'Ize (35) Loisirs : plongée, végétal... Bac principal : Bac asiatique 240 L Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: apisto trifasciata Jeu 08 Sep 2011, 20:54 | |
| Bien joué! il est très joli aussi ce petit apisto! | |
|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: apisto trifasciata Jeu 08 Sep 2011, 21:03 | |
| Bel apisto en effet..Passionnant la repro n'est ce pas ?.. A suivre..donnes nous des nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apisto trifasciata | |
| |
|