Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Prise électrique défectueuse Lun 31 Oct 2011, 05:58 | |
| Salut , Hier une journée de M , prise de l'aquarium qui lâche ,j'ai démonté les prises , changer les fils électrique avec soudure , test au multimètre de la continuité entre toutes les prises , remise en place dans le meuble et la je n'ai toujours pas de courant sur l'une des prises , c'était la liaison entre le raccordement des fils et l'endroit ou l'on branche la prise qui ne se faisait pas Franchement je ne savait pas que des prises pouvaient lâcher , résultat ce matin redémontage pour tout passer en Legrand Conclusion , ne lésiner pas sur la qualité des prises au même titre que des interrupteurs | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Prise électrique défectueuse Lun 31 Oct 2011, 08:50 | |
| et encore plus sur les disjoncteur, c est ce qui vous protege alors eviter les marques type abp ou japonaise mais orienter vous vers du merlin maintnenant schneider ou bien sur legrand... | |
|
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: Prise électrique défectueuse Lun 31 Oct 2011, 09:47 | |
| il y a des jours comme ça ....... | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Prise électrique défectueuse Lun 31 Oct 2011, 11:10 | |
| - fofo a écrit:
- et encore plus sur les disjoncteur, c est ce qui vous protege alors eviter les marques type abp ou japonaise mais orienter vous vers du merlin maintnenant schneider ou bien sur legrand...
On peut citer directement les constructeurs "historiques" ABB, Legrand, GE, Siemens, Hager, Schneider, ... Je dois en oublier, ce n'est plus vraiment mon domaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise électrique défectueuse | |
| |
|