| Nourriture crevette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bordi 100l
Age : 41 Localisation : Dinard Bac principal : Communautaire Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Nourriture crevette Dim 18 Déc 2011, 20:55 | |
| Hello la compagnie
Je voulais avoir un petit renseignement,j'ai mit une feuille d'épinard frais dans mon bac se matin vers 12h30 que javais préalablement mit une 15zaine de seconde au micro-onde,combien de temps je peux la laisser dans le bac? Sinon j'ai acheté sa ( http://www.jbl.de/fr/produits-pour-aquariophilie-nano/detail/3516/jbl-nanoprawn ),qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont essayé? J'ai mit 7-8 boulettes tout à l'heure et elles se sont jeté dessus,elles ont laissé l'épinard de côté lool.
++ | |
|
| |
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nourriture crevette Dim 18 Déc 2011, 21:07 | |
| salut,
je dirai 2 heures, toute nourriture qui traine dans un bac pollue un peu ....
je pense que si tu l'avais blanchie, elle aurai plus été appréciée de tes crevettes
j'ai testé le nanoprawn, il ressemble au Dennerle CrustaGran
mes crevettes se jettent plus facilement sur le Dennerle que le JBL, elles ont le goût du luxe ^^
sinon la pilule de fond pour corydo (tetra tabimin) est radicale, elles adorent...
@+
Gwen | |
|
| |
bordi 100l
Age : 41 Localisation : Dinard Bac principal : Communautaire Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Nourriture crevette Dim 18 Déc 2011, 21:20 | |
| Ok bah je vais la retirer alors,pour la blanchir tu la plonge dans l'eau quand elle est à ébullition? Sinon je leur donne sa en changeant chaque jour:
TetraWafer Mix. JBL NovoTab. JBL NanoPrawn. Les paillettes pour poissons qui tombent dans le fond. Epinard,etc..
Sinon faut-il leurs faire des jours sans nourriture??
++ | |
|
| |
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nourriture crevette Mar 20 Déc 2011, 20:42 | |
| oui, quelque seconde à l'eau bouillante
sinon ne pas trop nourrir les crevettes, avec les plantes, sol, feuilles (chêne cattapa...) ... elles trouverons les micro-organisme à manger
1 jour ou 2 de diète par semaine ne leur font pas de mal, là je viens de donner à manger à mes WP après 4j de diète et elles ne s'en porte pas plus mal ^^
Gwen | |
|
| |
bordi 100l
| Sujet: Re: Nourriture crevette Mar 20 Déc 2011, 21:32 | |
| | |
|
| |
bordi 100l
| Sujet: Re: Nourriture crevette Jeu 22 Déc 2011, 20:02 | |
| Est ce que des "verre de vase rouge" et de l'artémia" congelé,c'est bon??
++ | |
|
| |
Tut' 60l
Age : 32 Localisation : SAINT-MALO Loisirs : couture Bac principal : Un 55L avec 2 guppys mâle + 4 jeunes guppys + 2 alevins, 7 crevettes yellow, un couple d'ancistrus gold, un couple de colisa chuna.
Un 16L pour mon mâle betta splendens. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Nourriture crevette Ven 13 Jan 2012, 21:05 | |
| mes yellow aiment beaucoup les petites boulettes aussi, par contre je ne sais pas qu'elle est la marque car c'est un échantillon que m'avait donné un membre
c'est top sauf quand le chat vient ouvrir la boite, lui aussi se régal ! | |
|
| |
tomb 2000l
Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
| Sujet: Re: Nourriture crevette Ven 13 Jan 2012, 21:15 | |
| comme dit fangel pas trrop nourrir et tu peux meme eviter toute bouffe du commerce meme si elles sont tres bien . tu peux leur donner des epinards de l ortie de la courgette du haricot de la banane (5 fruits et legumes par jour ...). maintenant dans certains bacs elles semblent bouder donc faire des essais mais fais les sur plusieurs jours (comme les bebe en gros ...).et surtout tout doit disparaitre en moins de 2 heures apres c est pollution. | |
|
| |
ricom 2000l
Age : 48 Localisation : saint aubin d'aubigné Emploi : marmotte Loisirs : course à pied Bac principal : 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
60l planté lowtech sakura CRS CBS Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nourriture crevette Sam 14 Jan 2012, 00:07 | |
| les fruits ,légumes , orties ... tout ça vous faites bouillir avant ? ou direct ds le bac | |
|
| |
tomb 2000l
Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
| Sujet: Re: Nourriture crevette Sam 14 Jan 2012, 15:04 | |
| banane dirct le reste je fais bouillir jusqu a ce que cela coule (1 a 2 minutes au microonde). | |
|
| |
julien2710 2000l
Age : 36 Localisation : St erblon Emploi : Commercial sédentaire Bac principal : bac 100L guppy
Dennerle 60L crevettes Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Nourriture crevette Mar 17 Jan 2012, 13:27 | |
| les pommes de terres !! elles adorent de fines tranches justent blanchient !ou tout ceux qui est pastillent de font elles adorent, moi je les laisse environ 2 h aussi de toute facon elles mangent et s'en vont! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture crevette | |
| |
|
| |
| Nourriture crevette | |
|