| Problème pompes koralia 2800l et garantie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? Dim 25 Déc 2011, 09:35 | |
| Salut Nous avons deux petites pompes koralia 2800l dans le petit 150 litres , nous avons couper leur alimentation hier lors de la mise en place de la " décoration " avec les pierres vivantes par contre elle n'ont jamais voulu redémarrer toutes seules il a fallu des aider manuellement en tournant les hélices Avez vous déjà rencontrer ce genre de problèmes ? Les pompes sont neuves par contre j'ai éliminé les prises pour rallonger les fils pour le raccordement au tableau électrique , la garantie peut elle encore marcher ? Merci d'avance et à bientôt Yann | |
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? Dim 25 Déc 2011, 10:47 | |
| salut !!! les pompes koralia, c'est de la m**** j'en ai eu aussi, et c'est la galère !!! il ne faudrait jamais les arrêter !! (et encore .....) as tu bien nettoyé le rotor et l'axe ??? je pense que la garantie est foutue .... | |
|
| |
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? Dim 25 Déc 2011, 11:57 | |
| Salut Pierre Yves , on avait démarré un nano récifal de 39l avec une pompe Koralia depuis celle ci sert à brasser le sel pour chaque changement d'eau sans jamais avoir eu l'ombre d'un soucis c'est pour cela que nous avons opté pour ces pompes car le budget commençait à grimper . Donc on verra par la suite .... Pour l'axe du rotor elles auront le droit à un nettoyage ma prochaine fois Quand à la garantie ... Les fils sont trop court quelque soit le matériel et il faudrait mettre des rallonges partout ce qui est incompatible à mon sens avec du récifal A bientôt Yann | |
|
| |
zorro 1000l
Age : 57 Localisation : le sel de bretagne Emploi : chef de cuisine Loisirs : peche et recifal Bac principal : :1500 l +decante 700 l Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? Lun 26 Déc 2011, 19:28 | |
| he oui les coralias memes neuves ne fonctionnent jamais tres longtemps et elles n'aiment pas les coupures de courant et pour la garantie , ans les fils d'origine , cest beaucoup plus dur yannick | |
|
| |
ludoj22 600l
Age : 46 Localisation : Collinée (22) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? Lun 26 Déc 2011, 21:59 | |
| La garantie ne marchera pas car tu as modifié le produit d'origine en coupant les fils donc il se retourneront contre toi. C'est marqué sur toutes les notices des fabricants. | |
|
| |
RomainBzh 1000l
Age : 42 Localisation : Pacé Loisirs : La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal : 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? Dim 01 Avr 2012, 23:06 | |
| J'ai 2 pompes koralia qui sont régulierement arretées et redémarrées et je n'ai jamais eu le moindre problème. Bon par contre c'est en eau douce.
Par contre oui produit modifié entraine la rupture de garantie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pompes koralia 2800l et garantie ? | |
| |
|
| |
| Problème pompes koralia 2800l et garantie ? | |
|