| Le KCF est-il mort? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kent0603 60l
Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Elève ingénieur halieute Loisirs : Aquariophile, plongée, apnée, lecture, jeux video... Bac principal : Pour l'instant pas de bac principal pour cause de déménagement récent. Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Le KCF est-il mort? Dim 25 Déc 2011, 18:03 | |
| Bonjour à tous,
Je songe fortement à me lancer dans le killi et mon inscription au kcf va donc se faire très bientôt.
Cependant, je suis un peu surpris, car leur site est pour ainsi dire complètement mort! Les dernières traces d'actualité remontent tout de meme à 2010, ce qui m'étonne, car c'est plutôt un gros club!
Est-ce que certain d'entre vous seraient membres et pourrait m'expliquer pourquoi le site est aussi peu entretenu?
Il m'a semblé comprendre que l'inscription s'accompagnait d'un accès à des rubriques du forum cachées aux non-membres... Savez-vous si cela vaut le coup et si c'est un peu plus "vivant"?!
Merci d'avance et bonnes fêtes à vous tous! | |
|
| |
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Dim 25 Déc 2011, 19:00 | |
| bah non il a ouvert a st grégoire ^^
v aller macheter un seau de poulet tiens ^^
rohhh c nul je sors ^^ | |
|
| |
jmgab 450l
Age : 66 Localisation : Noyant la Gravoyere (49) Bac principal : Fishroom : 35 bacs dédiés principalement aux killies Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Dim 25 Déc 2011, 19:08 | |
| Bonsoir,
le site et le forum du KCF ne sont pas représentatif du club ...
la vie du club, c'est principalement les réunions, les bourses, le congrès, les rencontres entre amis, etc ...
L'inscription au KCF, c'est surtout la revue du club et l'annuaire avec la liste de maintenance qui permet de prendre des contacts et de sauvegarder ses souches.
On ne peut donc pas juger un club sur son site et son forum ... certains membres n'y viennent jamais, préférant privilégier les contacts humains.
Jean-Marie ( au KCF depuis 2003 ) | |
|
| |
kangeiko 1000l
Age : 54 Localisation : Fougères Emploi : Magasinier Loisirs : Aqua, plongée sous-marine Bac principal : 120l Tanga
Nano 37l
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Dim 25 Déc 2011, 22:24 | |
| - psychonemo a écrit:
- bah non il a ouvert a st grégoire ^^
v aller macheter un seau de poulet tiens ^^
rohhh c nul je sors ^^ Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!! | |
|
| |
Kent0603 60l
Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Elève ingénieur halieute Loisirs : Aquariophile, plongée, apnée, lecture, jeux video... Bac principal : Pour l'instant pas de bac principal pour cause de déménagement récent. Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mar 27 Déc 2011, 21:53 | |
| Arf, je me doutais bien que j'allais attirer les amateurs de kfc... En tous cas merci pour l'info jmgab! C'est un point de vue tout à valable et que je respecte. Même si c'est vrai que je trouve ça dommage que le site ne soit pas plus "travaillé", car il n'est pas toujours évident de trouver des infos sur les killis, du coup le site gagnerait à être plus riche et mieux actualisé. Ne serait-ce que pour attirer de nouveaux membres, comme c'est le cas pour moi... | |
|
| |
jmgab 450l
Age : 66 Localisation : Noyant la Gravoyere (49) Bac principal : Fishroom : 35 bacs dédiés principalement aux killies Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 10:06 | |
| Pour les infos et les actualités du club, tu peux trouver ces renseignements sur le forum ...
http://www.killiclubdefrance.org/forum/index.php
Jean-Marie | |
|
| |
aquofab 2000l
Age : 48 Localisation : montfort sur meu Emploi : Père au foyer Bac principal : 60 litres et 80 litres Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 10:14 | |
| tout est dit tu trouveras plein d'info sur le lien qui t'es donné au dessus.
| |
|
| |
Kent0603 60l
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 13:58 | |
| Ok, très bien. Merci pour vos réponses!
Jmgab, sais-tu s'il y a beaucoup de killiphiles et s'il y a régulièrement des rencontres kcf en Bretagne? Si oui, j'imagine que tout s'organise via le forum? | |
|
| |
jmgab 450l
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 14:36 | |
| Bonjour,
il y a 10 membres du KCF dans les 4 départements de Bretagne, mais peut-être bientôt quelques-uns en plus ...
Pour le moment, pas de réunion officielle. Grégory REYNAUD voulait relancé la section Bretagne ... mais quelques ennuis de santé l'ont empêché de relancé les activités.
J'espère être avec un stand KCF à la prochaine bourse de Rennes.
Sinon tu peux toujours passer me voir. Je suis à 1h de Rennes ...
Jean-Marie | |
|
| |
Kent0603 60l
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 14:50 | |
| Oui en effet, j'ai entendu parler de la bourse de Rennes (je suis arrivé en septembre dans la région) et j'espère pouvoir y assister lors de la deuxième édition, qui sait, ce sera peut-être moi aussi derrière le stand du kcf... Étant donné que je vais bientôt me lancer, je te recontacterais probablement, un de mes amis killiphile et moi-même passeront peut-être chez toi un de ces quatre, si tu le veux bien... As-tu quelques espèces à diffuser en ce moment ou dans un futur proche? | |
|
| |
jmgab 450l
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 18:22 | |
| Oui, j'ai toujours quelques killies de dispo ...
Jean-Marie | |
|
| |
aquofab 2000l
Age : 48 Localisation : montfort sur meu Emploi : Père au foyer Bac principal : 60 litres et 80 litres Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Mer 28 Déc 2011, 19:04 | |
| bonjour jmag, maintiendrais tu par hasard des Oryzias woworae, même si ceux ci ne sont plus classé parmi les killies | |
|
| |
jmgab 450l
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Jeu 29 Déc 2011, 11:19 | |
| - aquofab a écrit:
- bonjour jmag, maintiendrais tu par hasard des Oryzias woworae, même si ceux ci ne sont plus classé parmi les killies
Non, désolé, je ne maintiens pas cette espèce. Jean-Marie | |
|
| |
gancho35 240l
Age : 41 Localisation : talensac Loisirs : aquariophilie, équitation Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? Jeu 12 Jan 2012, 12:10 | |
| - jmgab a écrit:
- Bonjour,
il y a 10 membres du KCF dans les 4 départements de Bretagne, mais peut-être bientôt quelques-uns en plus ...
Jean-Marie Et oui, bientôt une de plus, mon adhésion est prete à partir, il ne manque que le timbre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le KCF est-il mort? | |
| |
|
| |
| Le KCF est-il mort? | |
|