Aqualus 100l

Age : 27 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Loisirs : Plongée sous-marine, amis, vélo de course et aquariophilie depuis peu :) Bac principal : 96 L avec Guppy, Cardinalys et Red Cherry Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Nano Récif - 30 L Mer 31 Oct 2012, 09:38 | |
| Waouw, moi qui pensait qui les aquariums récifals étaient obligatoirement dans des grands bacs ! Et puis il est vraiment sympa, vivement de nouvelles photos.  Aqualus | |
|
corsairemalouin 60l

Age : 50 Localisation : La Fresnais Emploi : Réceptionniste Loisirs : Mangas, cinéma, aquariums.... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
red sea 350 l eau de mer
De retour après quelques soucis de santé.
 | Sujet: Re: Nano Récif - 30 L Mar 07 Mai 2013, 17:25 | |
| Me revoila Suite à mon déménagement, mon nano a eu que des problèmes. :( ... nitrites - poussée algues brunes et un petit passage de la cyano... J'ai perdu une grande partie de mes coraux. Je suis reparti avec un 40L. Après un nettoyage des pierres et un nouveau cyclage du nano puis l'introduction des détrivores, les paramètres sont devenus bons. Je repars donc avec juste mes Sabelles, capnella et xenia pumping.
Maintenant, c'est à la recherche de boutures pour redonner un peu de vie à mon petit coin de récif... | |
|
corsairemalouin 60l

Age : 50 Localisation : La Fresnais Emploi : Réceptionniste Loisirs : Mangas, cinéma, aquariums.... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
red sea 350 l eau de mer
De retour après quelques soucis de santé.
 | Sujet: Re: Nano Récif - 30 L Lun 20 Mai 2013, 18:51 | |
| Et voila... IL est reparti [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nano Récif - 30 L  | |
| |
|