Mishourie 60l

Age : 33 Localisation : chantepie Emploi : conseillère vendeuse plantes d'intérieurs, boutique Loisirs : Tout ce qui se rapporte aux plantes et animaux. Date d'inscription : 13/02/2012
 | Sujet: Corydoras panda Ven 17 Fév 2012, 16:24 | |
| Bonjour à tous,
Dans mon bac de 96L, j'ai 2 corydoras adultes (ils m'ont fait 4 petits 1mois apres les avoir achetés!) Tout ca était en septembre, le petit monde a bien grandi !
Il y a 2 semaines j'ai reperé dans la mousse de java 3 oeufs, j'ai preferé ne pas y toucher.... cependant ils ont diparu quelques jour apres.... Je viebns de m'apercevoir tout a l'heure que j'ai a nouveau des oeufs, enfin, j'en voie qu'un ! que dois-je faire pour qu'il est des chances d'être fecondé et qui éclos??? | |
|
TVBreizh 1000l

Age : 45 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Corydoras panda Ven 17 Fév 2012, 20:07 | |
| Peu de chances qu'ils survivent avec des chasseurs comme les cardis dans les parages... | |
|
Mishourie 60l

Age : 33 Localisation : chantepie Emploi : conseillère vendeuse plantes d'intérieurs, boutique Loisirs : Tout ce qui se rapporte aux plantes et animaux. Date d'inscription : 13/02/2012
 | Sujet: Re: Corydoras panda Sam 18 Fév 2012, 19:30 | |
| Bon et bien il n'y a plus rien aujourd'hui....
| |
|
Mishourie 60l

| Sujet: Re: Corydoras panda Dim 04 Mar 2012, 11:34 | |
| J'ai de nouveau des œufs, au départ 4, 2h après 5 et au lendemain matin... incomptable plus de 20 toujours ! du coup j'ai mis la mousse de java dans une nurserie .... comment on sait si les œufs sont fécondé ??? Sur la photo, c'est la femelle cory au début de sa ponte !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Corydoras panda  | |
| |
|