Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| projet bac | |
| | Auteur | Message |
---|
tango35 60l
Age : 23 Localisation : Rennes Loisirs : Aquariophilie ,handball,tennis Bac principal : Mon bac principal est un aquarium de 54l avec 2 crevettes red chery,1 crevette mandarine,3 platys,1 guppys,4 néons et 3 corydoras.je mettrais souvent des photos :)et pas mal d'alevins, nano 10l rc Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: projet bac Dim 26 Fév 2012, 10:00 | |
| Voila je reffais a neuf mon aqua de 60l .Je garde le même sol qu'avant et je garde aussi des plantes que j'avais déjà. petit croquis: de gauche a droite idée de plantes:bouquet de hygrophila polysperma et une plante rouge qui lui ressemble (si vous avez une idée d'une plante rouge),anubias barteri nana ,racine avec mousse java desssus et boule de calcaire et une potiche que je vais mettre quelque part dans l'aquarium . voila a+ dites moi si c'est bien ou si vous avez des idées en plus | |
| | | tango35 60l
Age : 23 Localisation : Rennes Loisirs : Aquariophilie ,handball,tennis Bac principal : Mon bac principal est un aquarium de 54l avec 2 crevettes red chery,1 crevette mandarine,3 platys,1 guppys,4 néons et 3 corydoras.je mettrais souvent des photos :)et pas mal d'alevins, nano 10l rc Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 10:38 | |
| | |
| | | tango35 60l
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:14 | |
| | |
| | | Dub35 2000l
Age : 38 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:22 | |
| Doucement petit padawan... tout le monde ne vient pas tout le temps sur le forum...... et comme sa tu risques plus d'énerver les gens que d'avoir des conseils.....
Alors pour moi 2/3 trucs : La potiche => dehors (j'aime pas, et j'ai jamais vu sa chez dame nature... à part dans la Seine peut être...) La crado => idem, c'est plus un argument de vente que la réalité, et en plus tu as des risques que celle-ci ne partent dans tous les sens et envahissent ton aqua.
Pour la plante rouge, première idée comme : la rotala (très sympas) par contre faut voir ce que tu as comme éclairage, ton sol...
Sinon, sur ton schéma, je trouve la racine trop centré, et ton petit bouquet de gauche un peu trop rapproché | |
| | | Heu 1000l
Age : 49 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:40 | |
| | |
| | | tango35 60l
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:46 | |
| merci beaucoup pour tes conseils je m'excuse aussi d'être pas trés patient!!
peux tu me préciser ce que tu appeles la crado | |
| | | Heu 1000l
Age : 49 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:48 | |
| | |
| | | tango35 60l
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:52 | |
| ok merci pour l'instant je n'ai pas eu de soucis mais je vais faire attention | |
| | | Heu 1000l
| Sujet: Re: projet bac Dim 26 Fév 2012, 12:55 | |
| perso je te conseil pas dans mètre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet bac | |
| |
| | | | projet bac | |
|