bodin 600l
Age : 46 Localisation : MARTIGNE FERCHAUD Loisirs : aquario equitation tout ce qui touche a la nature Bac principal : Décrivez votre bac principal :
300l amazonien Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: DES AVIS? Ven 02 Mar 2012, 16:09 | |
| Bonjour, J'ai acheté par correspondance a un particulier de l' utricularia graminifolia, problème elle est envie par de l'algue filamenteuse. Je sélectionne brin par brin pour éliminer l'algue ou je jette tout a la poubelle? merci | |
|
tomb 2000l
Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
| Sujet: Re: DES AVIS? Ven 02 Mar 2012, 16:17 | |
| enleve un max en faisant tourner un cure dent dedans puis tu la plante en l enfoncant assez profondement de telle sorte que preque plus un brin ne soit apparant . les algues ne vont pas aimer et ton ug a de forte chance de repartir perso c estc omme ca que je la plantais . | |
|
bodin 600l
Age : 46 Localisation : MARTIGNE FERCHAUD Loisirs : aquario equitation tout ce qui touche a la nature Bac principal : Décrivez votre bac principal :
| Sujet: Re: DES AVIS? Ven 02 Mar 2012, 16:20 | |
| - tomb a écrit:
- enleve un max en faisant tourner un cure dent dedans puis tu la plante en l enfoncant assez profondement de telle sorte que preque plus un brin ne soit apparant . les algues ne vont pas aimer et ton ug a de forte chance de repartir perso c estc omme ca que je la plantais .
merci pour l'info y'a plus qu'a ce mettre au boulot! | |
|
TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: DES AVIS? Ven 02 Mar 2012, 16:29 | |
| Et une chose est sûre, si ton bac est bien équilibré, la filamenteuse va disparaitre d'elle même... | |
|
bodin 600l
| Sujet: Re: DES AVIS? Ven 02 Mar 2012, 16:33 | |
| - TVBreizh a écrit:
- Et une chose est sûre, si ton bac est bien équilibré, la filamenteuse va disparaitre d'elle même...
J'ai mis du temps ,y'a eu pas mal de soucis,mais croisons les doigts cela fait un moment que je suis tranquille! je vais planter on verra bien. MERCI | |
|