ymg1 30l
Age : 44 Localisation : Le Rheu Emploi : Maître d'oeuvre Loisirs : Aquariophilie, Danse sportive, Karaté Bac principal : Trigon 350 : Amazonien Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Ramirezis Mer 14 Mar 2012, 16:57 | |
| Bonjour,
Je viens de remettre en eau mon Trigon 350 et je compte en faire un bac amazonien. Etant fan des ramirezis, je compte en mettre quelques uns. Je pense à 3 mâles et 5-6 femelles. Qu'en pensez vous ? Pour les accompagner je pense mettre un banc de cardinalis (une trentaine).
Si certains ont des ramis à vendre, n'hésitez pas à me contacter !
A+
YMG | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ramirezis Mer 14 Mar 2012, 17:10 | |
| Bonjour,
Il serait préférable de tenir les ramis par couple et non en trio. Pour 350 litres, 2 couples vont sans problèmes. 3 couples, ça commence a faire beaucoup pour ce volume, il risque d'y avoir des bagarres. Après selon la plantation et le décor du bac, cela peut être possible
| |
|
ymg1 30l
Age : 44 Localisation : Le Rheu Emploi : Maître d'oeuvre Loisirs : Aquariophilie, Danse sportive, Karaté Bac principal : Trigon 350 : Amazonien Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Ramirezis Jeu 15 Mar 2012, 09:54 | |
| Ok Merci !! Le bac est bien planté et j'ai créé pas mal de cachettes, mais je ne veux pas prendre de risques. 2 couples de Ramis et un couple d'apisto, c'est plus jouable ou le problème reste le même ?
| |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ramirezis Jeu 15 Mar 2012, 17:25 | |
| - ymg1 a écrit:
- Ok Merci !!
Le bac est bien planté et j'ai créé pas mal de cachettes, mais je ne veux pas prendre de risques. 2 couples de Ramis et un couple d'apisto, c'est plus jouable ou le problème reste le même ?
Bonjour, c'est du pareil au même, tout ça c'est du cichlidé, et ils ont besoin d'un territoire pour être à leur aise. | |
|