Age : 46 Localisation : phare ouest Emploi : en congé de reclassement ... Bac principal : salés , entre 5et 15en fct des besoins . Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Derwins"s zoa dream Mar 17 Avr 2012, 08:27
j'ai toujours quelques bacs qui trainent .. et là j'avais une vielle fontaine à chat " maison "qui prenait de la place sur mon balcon et comme il y avait un vide a combler près de mon bureau ... un peu de bricole , et voila un bac spé pour zozos ..en vidéo attention , il existe un kit pour le edge sur le net ...mais c'est de la grosse merde
...I had a dream.... Derwins's zoa project
acte deux....
Dernière édition par Derwins le Ven 05 Oct 2012, 08:20, édité 2 fois
Yann-Tine 2000l
Age : 53 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Mar 17 Avr 2012, 09:20
Super boulot encore une fois
Par contre le grand bac que l'on aperçoit à un moment , c'est le tiens Pour la vidéo belle réalisation aussi , mefie toi avac la musique si tu ne transforme pas une partie de la bande son you tube risque de te la supprimer comme pour ma première vidéo montage Peux tu me dire comment tu arrives à afficher directement la vidéo sur ce format contrairement au timbre post que l'on met habituellement
Merci d'avance et bonne journée
Yann
kej 2000l
Age : 41 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Mar 17 Avr 2012, 09:21
Citation :
Par contre le grand bac que l'on aperçoit à un moment , c'est le tiens Question
c'est celui de ludoj22
manu35 600l
Age : 50 Localisation : Liffré Emploi : Educateur Loisirs : Aquariophilie, jeux de société, BD Bac principal : 500l cichlidés Amérique du Sud
200l cubique Amérique du Sud
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Mar 17 Avr 2012, 18:22
belle vidéo vivement la suite...
nicorecifal 1000l
Age : 43 Localisation : romillé Emploi : peintre auto Loisirs : aquario,moto,guitare Bac principal : 550 litres recifal
Sps,Lps
RAC Bubble magus c120
Bubble magus curve 9
Rampe diy full led Cree Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Mar 17 Avr 2012, 19:37
joli montage vidéo
il va falloir remplir ce joli petit bac ...
Derwins 450l
Age : 46 Localisation : phare ouest Emploi : en congé de reclassement ... Bac principal : salés , entre 5et 15en fct des besoins . Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Mer 18 Avr 2012, 08:08
merci a tous
nicorecifal a écrit:
joli montage vidéo
il va falloir remplir ce joli petit bac ...
oui , donc ... si vous avez des boutures de zozo a tarif raisonnable, je suis preneur
Derwins 450l
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Ven 08 Juin 2012, 06:40
p'tite modif de l’installation.... j'avais un Rena bio3 qui servait a rien , donc , j'ai fais quelques modifs et mis à la place du edge ... plus de volume , plus de place, plus de zozo's :
et aussi plus d’inertie , car sur le même circuit , est venu se greffer un bac en acrylique de 120 litres ... donc, un 120+50(bio3)+la partie technique (micronbag , écumeur, réacteur maison pour la zéolithe et la résine antiPO4 et le stérilisateur uv que je branche a l’introduction de nouveau vivant) un peu plus de 200litres dans le circuit , pour une trentaine de kg de pv's ce bac accueillera je l’espère bientôt une petite teigne (d'où la nécessitée l'acrylique) et si les caulerpes prennent bien , çà sera un refugium du tonnerre ; lol
tony22 240l
Age : 42 Localisation : Dinan 22100 Emploi : FINANCE Loisirs : plongée - mixed martial art Bac principal : 400 l récifal + refuge à venir.... Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream Ven 08 Juin 2012, 12:26
je vois que tu as ramené quelques zozos de chez Phil ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Derwins"s zoa dream
Derwins"s zoa dream
Page 1 sur 1