Kent0603 60l

Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Elève ingénieur halieute Loisirs : Aquariophile, plongée, apnée, lecture, jeux video... Bac principal : Pour l'instant pas de bac principal pour cause de déménagement récent. Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Où trouver du sable/gravier pas trop cher? Mer 02 Mai 2012, 19:04 | |
| Bonjour à tous,
Le club Aqua d'Agrocampus OUest envisage de refaire plusieurs bacs et nous sommes à la recherche d'une solution pas trop chère pour trouver du sable ou du gravier pour le fond de nos bacs...
On est pas très exigeants et l'on se demandait du coup si vous aviez de bonnes adresses de carrières ou de revendeurs, qui nous laisseraient remplir une poubelle de 100L en échange de quelques euros?!
Sur les pages jaunes j'ai trouvé la SOGEMAT du coté de Chateaugiron, mais j'ignore s'ils acceptent ce genre de petits arrangements? | |
|
morgan 2000l

Age : 40 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Où trouver du sable/gravier pas trop cher? Mer 02 Mai 2012, 21:22 | |
| pourquoi pas dans une riviere | |
|
corlay Admin

Age : 63 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
 | Sujet: Re: Où trouver du sable/gravier pas trop cher? Jeu 03 Mai 2012, 20:09 | |
| jayrhum va de temps en temps chez un grossiste en sable ..... il a souvent ramené des sacs de sable de corail pour les recifalistes. il y a sûrement d'autres sables ..... | |
|
joe 450l

Age : 38 Localisation : saint aubin du cormier Loisirs : moto/ aquariophilie/ Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Où trouver du sable/gravier pas trop cher? Jeu 03 Mai 2012, 20:27 | |
| maison des poissons à st jaque de la lande
| |
|
Kent0603 60l

Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Elève ingénieur halieute Loisirs : Aquariophile, plongée, apnée, lecture, jeux video... Bac principal : Pour l'instant pas de bac principal pour cause de déménagement récent. Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Où trouver du sable/gravier pas trop cher? Jeu 03 Mai 2012, 20:31 | |
| Merci de vos réponses!
Manque de pot, je suis passé chez Jacques aujourd'hui et j'ai totalement oublié de demander... | |
|
joe 450l

Age : 38 Localisation : saint aubin du cormier Loisirs : moto/ aquariophilie/ Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Où trouver du sable/gravier pas trop cher? Jeu 03 Mai 2012, 20:34 | |
| - Kent0603 a écrit:
- Merci de vos réponses!
Manque de pot, je suis passé chez Jacques aujourd'hui et j'ai totalement oublié de demander... ça c'est balo, tu n'as plus qu'a retourner par contre prévois des récipient si tu prend du sable chez lui. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Où trouver du sable/gravier pas trop cher?  | |
| |
|