| URGENT probleme aiptasia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeromefarneda 100l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : .... Loisirs : ..... Bac principal : 300 litres berlinois Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 09:34 | |
| CHERCHE crevette lysmata wurdermani TRES URGENT , je suis envahi d'aiptasia , il m'en faudrai mini 3 a 4 ; animalerie envie en rupture . ET SITE trop cher ou rupture
contactez moi svp merci pour votre aide . | |
|
| |
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 10:21 | |
| Avec une crevette ou encore un poisson, le problème, c'est que tu en auras toujours, car même si elle les mange, elle en gardera afin de maintenir un "garde manger"! Et encore, seulement si elle s'y intéresse !!! Tu peux essayer de les éliminer en partie en les piquant avec du vinaigre blanc, un petit peu à chaque fois pour ne pas trop baisser le pH. sinon, Nitrobacter à développé un produit naturelle assez efficace : L'Aiptasia BurnDamien | |
|
| |
jeromefarneda 100l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : .... Loisirs : ..... Bac principal : 300 litres berlinois Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 10:54 | |
| je crois que je n'ai pas été assez clair , je veux pas de commentaire sur le sujet svp , je veux c'est crevette spécifiquement , eviter les commentaires , je sais deja tout ça merci d'avance | |
|
| |
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 10:58 | |
| Houla!
Je te donnais un avis informatif sur des alternatives qui pourrais t'aider!
Si tu n'en veux pas et cherche seulement des crevettes, tu n'es pas dans la bonne section!!!!!
Va plutot faire un post dans la section ACHAT/VENTE !
Ici, c'est la section des entraides/Coups durs!!!!!
Donc, ici on cherche de l'aide et des conseils!
Désolé d'avoir voulu t'aider!
Je le referais plus!
Damien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 11:25 | |
| Prends de la vpc...même si c'est trop cher. Faut savoir ce que l'on veut.. Si c'est vraiment urgent, tu le sors le pognon.et dans deux jours, elles sont chez toi. |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 11:32 | |
| pour"jeromefarneda".. la moindre des choses serait de répondre avec amabilité à Toufous..Ton message ne spécifiait pas l'absence d'une aide éventuelle...Si tu es trop fort sur le sujet ta réponse mérite que tu te débrouille seul et les membres du forum le comprendront... Je clos le sujet
| |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia Dim 24 Juin 2012, 14:06 | |
| Bein Oui ! Il y a l'art et la manière ! Mais visiblement tu manques des deux ! Quand quelqu'un te propose de l'aide, il faut un minimum de diplomatie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT probleme aiptasia | |
| |
|
| |
| URGENT probleme aiptasia | |
|