Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déménagement et bac provisoire

Aller en bas 
AuteurMessage
TVBreizh
1000l
1000l
TVBreizh


Masculin
Age : 46
Localisation : Fougères
Emploi : Faut bien!
Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr!
Bac principal : 240 amazonien
Date d'inscription : 16/03/2010

Déménagement et bac provisoire Empty
MessageSujet: Déménagement et bac provisoire   Déménagement et bac provisoire EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:52

Je suis un (gros) poil à la bourre pour préparer mon déménagement et un bac de transition pour garder 2/3 petites écailles, je compte avoir une cuve nue style hopital pendant quelques semaines...
Vu mon habitude de planifier les choses et mon peu de temps dispo ces dernières semaines (assemblées générales en tout genre, préparation des la prochaine saison de volley aussi bien au niveau club que comité 35, etc...), je n'ai rien de prêt.

Est ce que si je lance un bac vide avec juste un filtre exhausteur ce week-end, je peux avoir une méthode (jus de filtre ou bactéries du commerce par exemple) qui me permette d'avoir un environnement vivable pour les quelques poissons que j'ai vraiment envie de garder?

Je souhaite un bac provisoire parce que je veux en profiter pour refaire complètement mon bac, voire en changer pour un peu plus grand selon la place dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et bac provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: L'eau (douce)-
Sauter vers: